On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
non c'est un film avec nicolas cage
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Alors c'est pas un de ses films les plus connus je suppose... J'veux dire, le screenshot ne me dit pas grand chose...
À tombeau ouvert ?
non plus
Lord of War?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
no
Snake eyes ?
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bad Lieutenant: Port of Call New Orleans ?
Adaptation. de Spike Jonze ?
PS: Film que je n'ai pas vu... mais Nicolas Cage et des fleurs... ça me rappelle l'affiche de ce film.
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
oui Gugelhupf à toi
18 pts: Ioshy, Pooneil, SoOkie3, ZeusHimself, 16 pts: Inspecteur Tequila, xXMarTyXx 15 pts: Al_Bundy, 14 pts: Rusvi 13 pts: Yoco 12 pts: redrum-le-pas-s... 11 pts: Batjas, Guillaume Magnin, Jobiiii 10 pts: Circkle, Kenneth, Unchartouille 9 pts: Lepinois, Toadji 8 pts: Cinegamer, Player-fou, Swiss Guy 7 pts: BlackCatsXIII, Shari 6 pts: Compaq35, D3M0N1AK, Tytreza 5 pts: Benduroy, legid, Malachi, Twane 4 pts: Alienator, AquariusNoCamus, BambiVLAD, Born to wild, Fidel Gastro, Joemenix, King Carradine, Primo 3 pts: Aenima74, cristalix, D_Y, Dariusalex, DarkSonic, ELJIII, Floflocon, FromBagdad, Games.Man, Lord_Gwyn, Red Arimaa, Rob1, Sanzo, Yamchatte 2 pts: Bashosky, Batô, Cakisely, Capitaine Couac, Ekiva, Historien et puriste, John LeBoeuf, Masamunhearts, MonsieurYaourt, Roxxor, Gugelhupf
L'armée des premiers points: Anarkan, Apowelsh, Art36cm, Atronak, Australopithecus-africanus, B-mo3084, Baptor, Boniface, chilou, ClemMclane, CrashBandicoot, croustybat75, Djedje, Doki, Drône, Evergreen, Flodusud, Francis, genii3, HarVest, Jacksdany, Jehros, Jiwa, Jojocity, Ju', Krysta, Kyuss, Maitrechanteur, Megafouxe, Miko, Mouchman, Mrmindwaves, Nalyn, Ptitben29, Reginhart22, Rudolf, Spect, Squall, SunMingZhao, Suprême Yoshiphile, T0rino, theboby3600, thewendymango, tita, Tommy Vercetti, Tsedka, Veltins24, WalkChopper
Merci DoTT ;)
Je suis en manque d'inspiration, je passe mon tour. Cependant pourriez-vous ne pas mettre de film à la fois trop ancien et pas très connu ? Merci :p
non c'est un film avec nicolas cage
Chroniques cinéma
Alors c'est pas un de ses films les plus connus je suppose... J'veux dire, le screenshot ne me dit pas grand chose...
À tombeau ouvert ?
non plus
Chroniques cinéma
Lord of War?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
no
Chroniques cinéma
Snake eyes ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bad Lieutenant: Port of Call New Orleans ?
Adaptation. de Spike Jonze ?
PS: Film que je n'ai pas vu... mais Nicolas Cage et des fleurs... ça me rappelle l'affiche de ce film.
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
oui Gugelhupf à toi
Chroniques cinéma
Merci DoTT ;)
Je suis en manque d'inspiration, je passe mon tour. Cependant pourriez-vous ne pas mettre de film à la fois trop ancien et pas très connu ? Merci :p
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241