Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
J4auré bien dit Metropolis Vu que ces de la que viens l’inspiration de c3po... mais il été en noir et blanc et le nez du robot y es bien plus anguleux :)
indice : c3po
C'est THX 1138 !
N'importe quoi, c'est Iron Man.
Je connaissais pas dit donc, et t'as raison c'est bien ça j'ai été voir :p
Moi non plus, c'est Eon qui m'a mis sur la piste en parlant de Lucas donc le point lui revient bien évidement.
En parlant de point, va falloir que j'aille les recompter depuis la dernière fois (le 6 septembre apparemment)
Ou pas :p
Bah non le point te reviens, Eon n'a pas donné la réponse, et c'est Richy qui nous a mis sur la piste de Lucas avec son indice C3PO :p
oui c'est THX 1138, gg
Praise the Sun
Ah bas merci, je dois mettre une image alors c'est ça ? :p
J4auré bien dit Metropolis Vu que ces de la que viens l’inspiration de c3po... mais il été en noir et blanc et le nez du robot y es bien plus anguleux :)
Pour moi, ça peut signifier 3 choses:
C'est THX 1138 !
N'importe quoi, c'est Iron Man.
Je connaissais pas dit donc, et t'as raison c'est bien ça j'ai été voir :p
Moi non plus, c'est Eon qui m'a mis sur la piste en parlant de Lucas donc le point lui revient bien évidement.
En parlant de point, va falloir que j'aille les recompter depuis la dernière fois (le 6 septembre apparemment)
Ou pas :p
Bah non le point te reviens, Eon n'a pas donné la réponse, et c'est Richy qui nous a mis sur la piste de Lucas avec son indice C3PO :p
oui c'est THX 1138, gg
Praise the Sun
Ah bas merci, je dois mettre une image alors c'est ça ? :p