Hum... nous cherchons un film français à l'humour digne d'un gamin de 5-6 ans donc...
Ca ne peut pas être Iznogoud, Les Visiteurs 2 ou 3, Le baltringue, Coco, Fiston, Pédales dures ni Les 3 frères le retour...
EDIT: si, c'est les visiteurs 2! J'en suis 99% sûr :p
A la fin du film, ils sont dans une soirée mondaine devant un chateau et comme par hasard, ils se retrouvent renvoyés à la Renaissance à la place du Moyen-Age.
Si c'est pas Visiteurs 2, je n'ai plus aucune idée...
Chacun ses goûts, perso je trouve que l'humour beauf tiré de la vie réelle, même si durant les 90's, ne fait jamais un bon film. Visiteurs 2 est un nanard bien masqué par des prises de vues bien faites et un casting bien payé.
critique résumant mon ressenti sur ce film ▼▲
Bref, soit en désaccord avec moi Yoco perso je ne débattrai pas.
C'est tiré de l'épisode 3 (saison 8) du Benny Hill Show :P
Au hasard, je dis Molière (2007).
héhé, non c'est pas Molière.
Bon un indice. C'est un (mauvais) film français.
Et Benny hill est plus drôle que ce film
La liste des possibilités est longue dans ce cas :p
Certes ^^ mais celui-là a fait l'unanimité, presse,spectateur, même le grand public (genre fan de kev adams) n'avait pas aimé.
1 étoile spectateurs sur Allocine si mes souvenirs sont bon. Ça vous situe le niveau.
Et encore une fois j’insiste sur le piège. Ce que vous voyez sur la capture n’est peut-être pas représentatif de tout le film. :D
Cineman ?
Hum... nous cherchons un film français à l'humour digne d'un gamin de 5-6 ans donc...
Ca ne peut pas être Iznogoud, Les Visiteurs
2 ou3, Le baltringue, Coco, Fiston, Pédales dures ni Les 3 frères le retour...EDIT: si, c'est les visiteurs 2! J'en suis 99% sûr :p
Je vois pas ou ça pourrait être dans les visiteurs 2, je le connais presque par Coeur :/
Et puis c'est loin d'être un mauvais film donc ça ne correspond pas.
C'est ça Yoco !
Si tu veux mon avis Eon ce film est même en dessous de tout les films que ta citer ^^
J'ai été sympa avec les indices, on aurait pu tenir une semaine comme Mr.HUNKDeath avec sa baignoire :D
A la fin du film, ils sont dans une soirée mondaine devant un chateau et comme par hasard, ils se retrouvent renvoyés à la Renaissance à la place du Moyen-Age.
Si c'est pas Visiteurs 2, je n'ai plus aucune idée...Chacun ses goûts, perso je trouve que l'humour beauf tiré de la vie réelle, même si durant les 90's, ne fait jamais un bon film. Visiteurs 2 est un nanard bien masqué par des prises de vues bien faites et un casting bien payé.
Bref, soit en désaccord avec moi Yoco perso je ne débattrai pas.