Bel échange messieurs. Dark sonic a tout de même largement dominé cette passe d'armes.
Surtout que bon, c'est plutôt ne pas se moquer du type qui a pour film préféré pearl Harbor qui est criminellement hypocrite.
Waouh heu se sera toujours comme ça quand je vais commenter? Puis les mecs arrêté sa sert à rien a la base se topic est un jeu pour les films pas un test de virilité.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Oh le salaud : tu as mit un film du même réalisateur que moi :p
Citation:
Waouh heu se sera toujours comme ça quand je vais commenter? Puis les mecs arrêté sa sert à rien a la base se topic est un jeu pour les films pas un test de virilité.
A toi cham et bien joué! D'autant plus que cette image n'était pas trouvable sur google image aha.
Gros coup de bol mine de rien. Si je l'avais pas vu vendredi dernier j'aurais jamais trouvé ^^ Mais ça faisait un moment qu'un pote m'en parlait, faudra que je me fasse les autres films du bonhomme.
DarkSonic et el tourteau : De quels films sont extraites vos citations ? loul
Bel échange messieurs. Dark sonic a tout de même largement dominé cette passe d'armes.
Surtout que bon, c'est plutôt ne pas se moquer du type qui a pour film préféré pearl Harbor qui est criminellement hypocrite.
Au bûcher el tourteau !!
A toi cham et bien joué! D'autant plus que cette image n'était pas trouvable sur google image aha.
Je ne suis pas folle.
Oh le salaud : tu as mit un film du même réalisateur que moi :p
Oh t'en fait pas va, on aimes les HS par ici ^^
^^
Je ne suis pas folle.
Je suis dégouté y'a aucun bon film qui me viens pour faire une blague
Il se passe quoi quand tu commente du coup ? Parce que ça change pas trop de d'habitude en fait loul
Y'a toujours un moyen de dériver pour le HS en se foutant sur la tronche par ici, ça a une certaine forme de beauté
Gros coup de bol mine de rien. Si je l'avais pas vu vendredi dernier j'aurais jamais trouvé ^^ Mais ça faisait un moment qu'un pote m'en parlait, faudra que je me fasse les autres films du bonhomme.
Bon je relance:
Terminator Renaissance ?
Hu hu, nope. C'est un peu plus vieux ^^