Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Maman j'ai raté l'avion c'est le premier; cette dame au pigeon c'est à new york donc la suite
Oui mais c'est maman j'ai raté l'avion ou encore raté l'avion qui est la suite je crois ?
Link, un film d'Hayao Miyazaki ?
tu bouillonnes Doki, mais techniquement ce n'est pas un film d'Hayao Miyazaki...
Le film c'est "Le Royaume des Chats" ("Return of the cat" en version anglaise il me semble). Par Morita
PRESQUE...
Ah oui elle porte un chapeau dans "Si tu tends l'oreille" ! J'ai dû check dans le film... :O C'est de Kondo
xactement, son seul film...à toi
Mais t'es fourbe car elle ne porte le chapeau que pendant la première rencontre avec le chat Moon. Espèce de satanas va xD
Bref... voici le prochain film à trouver :
"ca fait du bien par ou sa passe " ?
Maman j'ai raté l'avion c'est le premier; cette dame au pigeon c'est à new york donc la suite
Oui mais c'est maman j'ai raté l'avion ou encore raté l'avion qui est la suite je crois ?
Link, un film d'Hayao Miyazaki ?
tu bouillonnes Doki, mais techniquement ce n'est pas un film d'Hayao Miyazaki...
Le film c'est "Le Royaume des Chats" ("Return of the cat" en version anglaise il me semble). Par Morita
PRESQUE...
Ah oui elle porte un chapeau dans "Si tu tends l'oreille" ! J'ai dû check dans le film... :O
C'est de Kondo
xactement, son seul film...à toi
Mais t'es fourbe car elle ne porte le chapeau que pendant la première rencontre avec le chat Moon. Espèce de satanas va xD
Bref... voici le prochain film à trouver :
"ca fait du bien par ou sa passe " ?