S'il y a un film de Lynch à voir j'aurai plutôt dit 'MulhollandDrive' ou 'Twin Peaks', 'Blue Velvet' à la rigueur mais pas forcément 'Dune' car il n'est pas assez représentatif de son oeuvre (et il a été très critiqué à cause de différends avec la prod m'enfin ca n'en fait pas un mauvais film contrairement à ce que certains en disent, je le défends!)
meuhahaha, je suis démeuniaque ! :p
parce que je suis un gros flemmard, je citerais ce dialogue :
Citation:
- est-ce qu'elle a beaucoup souffert ?
-Oui, elle a beaucoup souffert, mais on lui a coupé la tête et enfoncé un pieu dans le coeur et on l'a brûlée et elle a enfin trouvé la paix
S'il y a un film de Lynch à voir j'aurai plutôt dit 'MulhollandDrive' ou 'Twin Peaks', 'Blue Velvet' à la rigueur mais pas forcément 'Dune' car il n'est pas assez représentatif de son oeuvre (et il a été très critiqué à cause de différends avec la prod m'enfin ca n'en fait pas un mauvais film contrairement à ce que certains en disent, je le défends!)
Indice : c'est une parodie.
est-ce une parodie façon Scary Movie ou encore Big Movie ?
Un ticket pour l'espace ?
Au pif: Scary Movie 2 (ou le 3?)
Non, c'est bien plus vieux.
Ca parle de vampires...
Une autre:
Pas la peine de tricher^^
Fright night ?
le bal des vampires ?
Ouais c'est ce que j'allais dire, en plus le film est passé hier soir mais je n'ai pas regardé jusqu'au bout car ça faisait un peu gnan-gnan.
C'est soit le Bal des vampires soit Dracula, mort et heureux de l'être. Les deux seules parodies de Dracula qui ont eu un certain succès.
GG, à toi!
meuhahaha, je suis démeuniaque ! :p
parce que je suis un gros flemmard, je citerais ce dialogue :