Je l'ai ! C'est Destination Finale !!! J'adore ce film !!!!! (quand j'ai lu la première partie de la citation, j'y ai pensé direct, mais la deuxième partie ne me dit rien, donc j'ai douté, mais les indices suivants m'ont conforté dans mon choix)
Et non c'était Dubosc dans Camping 7 trololol !
Bon ok c'est ça BIEN JOUÉ CHUCK, c'est une citation du grand Tony Todd quand les jeunes se rendent dans la morgue.
Je l'ai ! C'est Destination Finale !!! J'adore ce film !!!!! (quand j'ai lu la première partie de la citation, j'y ai pensé direct, mais la deuxième partie ne me dit rien, donc j'ai douté, mais les indices suivants m'ont conforté dans mon choix)
Et non c'était Dubosc dans Camping 7 trololol !
Bon ok c'est ça BIEN JOUÉ CHUCK, c'est une citation du grand Tony Todd quand les jeunes se rendent dans la morgue.
Un jeune homme qui vit pour le métal parcourt les USA à la recherche du partenaire musical idéal, et ensemble, ils combattront le Diable lui-même !
Dogma ? J'ai regardé ça y a tellement longtemps mais ça m'a marqué le délire avec le diable
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ca sent le film avec Jack Black... Y a Pick of Destiny dans le titre je crois mais je dis vraiment ça au pif
Sell kids for food
Ouais mais c'est Tenacious D quoi
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Hahaha, bien joué GreenSnake. Ceux qui ne connaissent pas, regardez-moi ça et soyez happé par les D !
C'est gentil de me filer le point...
J'ai pas d'inspi :
Un fermier, un ermite s'associent avec un hors-la-loi et une carpette géante pour sauver une dignitaire se trouvant dans forteresse volante.
Sell kids for food
Comme on disait en 77, La guerre des étoiles ?
Exactement ! A toi.
Sell kids for food