Dans les non-crédités, le seul notable c'est Bruce Campbell (et je n'avais jamais fait gaffe qu'il était dans Fargo lui !).
Et Bruce Campbell est principal dans les films Evil Dead, qui a eu droit a une série (je l'ai trouvé plutôt chouette d'ailleurs la série)
Si c'est bien ça, quel Evil Dead ? Je ne trouve pas que ça fasse Evil Dead 1 du coup je tente plutôt : Evil Dead 2
J'ai dû voir le film 50 fois mais j'y étais pas du tout, il fallait se focaliser sur le mot "possédée" en fait, malin le lynx.
Et Ash vs Evil dead = best série ever :)
Beh toujours pas :D
Je ne sais pas pour les autre mais moi : J'invoque une demande d'un éventuel indice !
Rah la la ! C'est pourtant une scène assez célèbre !
Indice : on en a fait une série il y a quelques temps.
Pas sûr que ça colle totalement avec l’esprit du film mais au moins j'essaye : Fargo ?
Nope^^
Mais dans le film original Fargo, il y a l'acteur principal de mon film mais il joue un micro-rôle non crédité je crois.
Dans les non-crédités, le seul notable c'est Bruce Campbell (et je n'avais jamais fait gaffe qu'il était dans Fargo lui !).
Et Bruce Campbell est principal dans les films Evil Dead, qui a eu droit a une série (je l'ai trouvé plutôt chouette d'ailleurs la série)
Si c'est bien ça, quel Evil Dead ? Je ne trouve pas que ça fasse Evil Dead 1 du coup je tente plutôt : Evil Dead 2
Gagné, c'est bien Evil Dead II !
J'ai dû voir le film 50 fois mais j'y étais pas du tout, il fallait se focaliser sur le mot "possédée" en fait, malin le lynx.
Et Ash vs Evil dead = best série ever :)
Faux, la meilleure série ever c'est la petite maison dans la prairie. Ca se discute même pas, c'est un fait.
L'Inspecteur Derrick > all
Purée, j'ai eu du mal ! Pourtant je l'ai vu plusieurs fois également et je ne me souviens plus du tout de cette phrase ^^
La série Fargo est géniale aussi d'ailleurs malgré les deux dernières saisons en-dessous.
Citation :
- Il a les yeux de mon père ce cher ange !
- ... enlève-les-lui de la bouche.