Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2287 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
la plupart des persos sont ni intéressants ni charismatiques,...

Citation:
Ça reste pas mal grâce à certaines (rares) scènes mais c'est pas folichon

haha cette violence. En tout cas pour ma part j'ai beaucoup aimé l'esthétique des combats , la mise en scène, et les acteurs. Divertissement fort appréciable.

La série Tripped pour ceux qui avaient aimé Sliders et bien cette série pourrait vous plaire. La seule chose qui me gène c'est

Spoiler
J'ai l'impression que ça va vite tourner en boucle et devenir lassant. J'ai bien aimé le premier Episode je demande à voir. T'as quand meme des moments bien fendars

Edité par Lord_Gwyn le 15/12/2015 - 16:55
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5059

Ah oui, j'avais oublié ! Merci à Lord_Gwyn pour son retour sur Zoo. J'ai laissé tombé en fin de compte, je le sentais pas.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

>supreme Yoshiphile

Insiste, je viens de me mater la saison de jessica jones en non stop, meme si au debut ca met du temps a decoller, une fois l'intrigue lancé ca devient vraiment puissant.
David tenant est enorme dans son role de mechant

Spoiler

>Lord_Gwyn

Ah oui, Tripped me tente bien tiens, j'etais un gros fan de Sliders, enfin du debut de sliders (jusqu'a la mort d'Arturo).

Edité par flex-o le 17/12/2015 - 12:59
Portrait de Lord_Gwyn

Je viens de finir la Série Into the Badland Mention spéciale pour Daniel Wu , Emily Beecham Ally Ioannides et Marton Csokas
Un très bon casting avec en prime Stephen Lang (Avatar) et Lance Henriksen.

Concrètement c'est probablement la meilleure série action/fantastique/post apocalyptique/Aventure qu'il m'ai été donné de voir. J'ai hâte d'avoir la suite. c'était vraiment du très très très bon.

Pour situer le speech. En gros l'histoire se déroule dans un univers dans lequel les armes à feu sont proscrites. Les personnages évoluent dans un territoires appelé les badlands chaque parcelles de ce territoire sont dirigé par un baron. A coté il y a tout une intrigue sur un gosse qui a un pouvoir étrange et incontrôlable et qui connait un moyen de partir des badlands.

Pour le reste je vous laisse découvrir par vous même.

Si vous n’êtes pas convaincu matez ça :

Edité par Lord_Gwyn le 22/12/2015 - 14:56
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

B'jour!

J'viens vous demander votre avis sur une série que vous pourriez me recommander suivant mes goûts! :p
Je suis encore néophyte dans les séries télévisées et je n'en ai regardé que très peu (The walking Dead, Mr.Robot, Vampire Diaries que j'ai arrêté à la saison 3 et Limitless sans oublier le cultissime Friends.

Je recherche une série avec des bons twists où on nous prend pas pour des cons, j'm'en fou un peu d'avoir de l'action ou pas du moment que l'intrigue est bien dosée et que les personnages sont "attachants", je ne dis par contre pas non à des séries dites EPIC qui pourraient me faire passer le temps tout en me faisait kiffer!

J'vous remercie d'avance. :3

Ps: Si vous avez des séries récentes aussi.. j'aime pas trop ce qui est vieillot. :p

Edité par Gretyzde le 01/01/2016 - 03:39
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

T'as les premières saisons de Weeds qui sont cool.
Probablement ceux qui l'ont vu te conseilleraient Breaking Bad ou Game of Throne
Dernièrement j'ai vu Studio 60 on the Sunset Strip mais tu trouvera difficilement moyen de la visionner et c'est quand même assez particulier, très verbeux.
Dans les trucs humoristique t'as Scrubs qui est très sympa selon moi.
J'dois en oublier des dizaines que j'ai vu, mais j'te dis ce qui me passe par la tête dans l'absolu.

Portrait de Lord_Gwyn
Citation:

[quoteJ'viens vous demander votre avis sur une série que vous pourriez me recommander suivant mes goûts! :p
Je suis encore néophyte dans les séries télévisées et je n'en ai regardé que très peu (The walking Dead, Mr.Robot, Vampire Diaries que j'ai arrêté à la saison 3 et Limitless sans oublier le cultissime Friends.]

Je peux te conseiller éventuellement How I Met your Mother dans le meme genre que Friends.

Dans le genre série "chargé en adrénaline" je peux te conseiller Banshee, Into The Badlands, Viking, Black Sails

Ou encore des série comme Utopia, Breaking Bad, Boardwalk Empire

BLACK MIrROR

série à voir aussi

Il y a des milliards de séries que je pourrais te conseiller :D

Edité par Lord_Gwyn le 01/01/2016 - 20:44
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

>Lord_Gwyn

Ah bah moi je me laisserais bien tenté par ce "black sails" tiens je connaissais pas du tout, et les critiques allocine vont de le bon sens pour que je regarde.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Merci pour vos recommandation, je vais de ce pas aller me mater Black Mirror. :p

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Sur les conseils (anciens) de Tommy j'ai commencé Community il y a un bon mois, j'en suis à la saison 3. C'est vraiment excellent et drôle même si la structure des épisodes se répète forcément.
Certains épisodes ont pu me gêner aussi parce que parfois ça va assez loin mais il y a de l'idée, les épisodes spécial Paintball en tête.