Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !
Kaz a écrit:
Enfin ! j'attendais cette bande annonce depuis un moment maintenant (depuis qu'on l'a annoncé en fait)
Moi aussi tout les Darren Aronofsky sont un évènement ^^
Kaz a écrit:
Elle est plutôt à la hauteur de ce que j'attends du prochain film de Darren Aronofsky
Oui je la trouve aussi à la hauteur, par contre je ne m'attendais pas à une photographie aussi sublime !
Kaz a écrit:
on est en droit de s'attendre à du travail de qualité :)
Ne nous emballons pas trop non plus ^^ Je me rapelle que j'avais attendu Gatsby comme un fou et il s'avère que cela a été une énorme déception. Malgré une bande annonce très alléchante !
J'attends avec impatience Hunger Games 2. Je me demande ce que ce super film va nous réserver.
Déjà le premier était trop bien, meilleur que Battle Royale surtout au niveau de la violence et des combats.
Lockoss a écrit:
J'attends avec impatience Hunger Games 2. Je me demande ce que ce super film va nous réserver.
Déjà le premier était trop bien, meilleur que Battle Royale surtout au niveau de la violence et des combats.
En voilà un pitch qui me tente bien :
Citation:
lorsqu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.
C'est Non-Stop avec Liam Neeson. Voyons voir le trailer :
Si, comme moi, vous êtes tentés par ce petit huis-clos en plein ciel, sa date de sortie est prévu début mars 2014
Lockoss a écrit:
Tu m'as tuée la :') ! T'es cruel quand même XD !
Bon pour le débat Mad Max, j'y participerai et je sais déja pour quoi je vais voter (et Lockoss aussi j'imagine x))
Sinon, j'attends le Noé d'Aronofsky et euh après la suite du Hobbit (mais vu ma déception pour le premier ...). Ah oui, et mon pêché mignon, le dernier X MEN: Days of Future Past, en espérant que Singer va réhausser le niveau !
EDIT : Je ne sais pas comment prendre le "même symphonia" Lockoss :') .
Du sous-'Taken' Al... Du sous-'Taken'^^
Le souci c'est que c'est le genre de film, tu sens bien que dans 2 ou 3 ans tu le retrouves à 21h le dimanche soir sur TF1 c'est gros, tellement gros.
PS / Lockoss : Ton avis n'est pas celui que tu as donné dans le Duel Ciné, c'est étrange (ou bien était-ce de l'ironie?^^)
Je te laisse choisir entre l'ironie et l'indécision.
Bon je t'accorde que sans l'utilisation des smileys c'est parfois difficile de cerner la dérision mais là je pensais que c'était assez simple à percevoir.
De plus même symphonia a capté.
Moi aussi tout les Darren Aronofsky sont un évènement ^^
Oui je la trouve aussi à la hauteur, par contre je ne m'attendais pas à une photographie aussi sublime !
Ne nous emballons pas trop non plus ^^ Je me rapelle que j'avais attendu Gatsby comme un fou et il s'avère que cela a été une énorme déception. Malgré une bande annonce très alléchante !
https://twitter.com/Wildsoap6
http://www.vodkaster.com/wildin
Gatsby ? Tu voulais plutôt dire The Fountain non ? ^^
J'espère que c'est pas la voix du doubleur d'Aaron Paul là parce-que...
Aucun intérêt le film sinon.
C'est marrant que tu dises cela parce que le topic DUEL CINE propose un nouveau truc bien sympa^^
Il était dans les tuyaux depuis le début de l'année environ, je le sors maintenant :
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/duel-cine-battle-royale-vs-hunger-games-new-a-vos-avis
Si, comme moi, vous êtes tentés par ce petit huis-clos en plein ciel, sa date de sortie est prévu début mars 2014
Tu m'as tuée la :') ! T'es cruel quand même XD !
Bon pour le débat Mad Max, j'y participerai et je sais déja pour quoi je vais voter (et Lockoss aussi j'imagine x))
Sinon, j'attends le Noé d'Aronofsky et euh après la suite du Hobbit (mais vu ma déception pour le premier ...). Ah oui, et mon pêché mignon, le dernier X MEN: Days of Future Past, en espérant que Singer va réhausser le niveau !
EDIT : Je ne sais pas comment prendre le "même symphonia" Lockoss :') .
Du sous-'Taken' Al... Du sous-'Taken'^^
Le souci c'est que c'est le genre de film, tu sens bien que dans 2 ou 3 ans tu le retrouves à 21h le dimanche soir sur TF1 c'est gros, tellement gros.
PS / Lockoss : Ton avis n'est pas celui que tu as donné dans le Duel Ciné, c'est étrange (ou bien était-ce de l'ironie?^^)
Je te laisse choisir entre l'ironie et l'indécision.
Bon je t'accorde que sans l'utilisation des smileys c'est parfois difficile de cerner la dérision mais là je pensais que c'était assez simple à percevoir.
De plus même symphonia a capté.