Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

880 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Bon, c'est encore de la caméra au poing, impression de déjà-vu, etc... mais chais pas, j'ai eu quelques moments de flippe en matant le trailer (ambiance, lumière rouge, toussa...). Je suis tout perplexe.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Sinon le film que j'attends le plus c'est Silence, le prochain Scorsese pour 2016 et pour la fin de l'année Bridge of Spies donne très envie sur le papier, réalisé par Spielberg et écrit par les frères Coen

Ba Spielberg et scorcese c'est un peu le même combat que ridley scott, toute proportion gardée, leurs deux trois derniers films m'ont pas spécialement emballés...
Sinon pour le film que j'attend le plus une image vaut mieux qu'un long discours

[img][/img]

La je suis sur de ne pas être décu

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Moi le prochain film que j'attend avec impatience, meme si je sais qu'il y a de forte chance qu'il ne soit pas tres brillant, c'est le reboot d'Highlander.
Je suis assez intrigué de voir ce qu'ils en feront.

Edité par flex-o le 25/06/2015 - 12:06
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Je viens de tombr sur la page d'allociné et je suis tombé sur ça :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19553647&cfilm=202798.html

Dès que j'ai vu le nom Adam Sandler,jme suis dit Ok , c'est mort puis j'ai regardé quand même le reste du casting et qui je vois : Sean Bean ainsi que Peter Dinklage, et là je dois avouer que dans un sens je me demande comment ils ont pu accepter.

Le film a vraiment pas l'air génial même si ca pue la nostalgie du gaming des années 80 mais dans un autre sens je veux savoir pourquoi les 2 acteurs que j'ai cité ont accepté d'être dans ce film. Donc ouais je l'attends mais pas pour forcément de bonnes raisons.

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Franchement, ce jeu, on dirait une sucette a deux balles pour amener les nostalgiques de la veille se foutre au cinéma, ou plus particulièrement les jeunes joueurs.

Parce que, sans déconner, le concept de base est interessant, mais il convient beaucoup plus à un format de court métrage. D'ailleurs, le film est inspiré ( ou est un gros plagiat ) de ce court métrage du même nom

Et en faire un film de + d'une heure trente, je comprend pas trop l'intérêt. Ca m'a l'air bien poussif et chiant, car les bonnes idées peuvent être condensées dans ce court. Et puis même, là c'est pas l'exploitation du concept du jeu vidéo, c'est juste foutre des jeux retros en 3D sur un grand écran de mélanger ça avec des acteurs + ou - connus

Donc.. On verra pendant plus d'une heure le même concept encore et encore exploité ? Rien que la scène avec le créateur de PacMan, ça m'a presque donner envie de pleurer.. Comment a-t-il pu accepter de participer à un fan service aussi abusé ?

Bref, pas du tout convaincu en ce qui me concerne. Mais bon, peut être que je me gourre et que ça sera une tuerie!

Edité par SteveHead le 02/07/2015 - 12:52
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Rien qu'en voyant le trailer on sait que ca va etre nul et faire l inverse de ce qu'on aurait souhaiter , a savoir un hommage aux jeux video.

Par contre la video de 2 minutes de steeve je la trouve vraiment super bien faite.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Stevehead, oui j'ai lu sur allociné qu'ils s'étaient inspiré du court métrage que tu viens de montrer pour en faire un film d'une heure 30 en effet.

Je pense que l'idée de faire ce film aurait du plutot être aussi un autre court métrage avec ces acteurs ou bien pourquoi pas une mini série sur le web .

Citation:
Rien que la scène avec le créateur de PacMan, ça m'a presque donner envie de pleurer.. Comment a-t-il pu accepter de participer à un fan service aussi abusé ?

Retiens tes larmes et utilises tes mouchoirs pour une autre raison ( :p ) car il s'agit en réalité d'un acteur qui incarne Toru Iwatani, le nom de cet acteur est Akiyama Denis .

Citation:
Bref, pas du tout convaincu en ce qui me concerne. Mais bon, peut être que je me gourre et que ça sera une tuerie!

Je pense exactement la même chose que toi surtout que le seul bon film de sandler que j'ai vu est hotel transylvanie et encore je l'ai vu en VF (bonne surpise d'ailleurs).
Tant que j'y suis , j'attends aussi hotel transylvanie 2 car jme pose des questions là , comment ca se fait que Jonathan a pas l'air d'avoir vraiment vieilli sachant qu'il est père et que son gosse doit avoir environ 5 ans? Bon la copine vampire, ca en revanche l'age a déja été expliqué dans le 1er film.

Sinon, Stevehead, au vu de ta signature, toi aussi tu vas nous faire le coup du "Please, understand..." :p

Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966

Citation:
Rien qu'en voyant le trailer on sait que ca va etre nul et faire l inverse de ce qu'on aurait souhaiter , a savoir un hommage aux jeux video.

Totalement, on sent bien la pompe a fric. Scott Pilgrim est un hommage aux jeux vidéos, Tron aussi. Pixels.. Jle sens pas.

Citation:
Je pense que l'idée de faire ce film aurait du plutot être aussi un autre court métrage avec ces acteurs ou bien pourquoi pas une mini série sur le web .

Nan ils auraient du laisser le privilège de l'originalité au court métrage, et pas en faire un long métrage bidesque. Ca serait comme faire un film basé sur des vidéos (soit disantes) humoristiques de rémi gaillard, ça serait con non ? Oh wait..

Citation:
Retiens tes larmes et utilises tes mouchoirs pour une autre raison ( :p ) car il s'agit en réalité d'un acteur qui incarne Toru Iwatani, le nom de cet acteur est Akiyama Denis .

Ah ouf j'ai eu peur putain ! :p

Citation:
Tant que j'y suis , j'attends aussi hotel transylvanie 2

Tu sais quoi ? Le 1 m'avait tellement pas marqué que je me souvenais même plus l'avoir vu :p

Citation:
Sinon, Stevehead, au vu de ta signature, toi aussi tu vas nous faire le coup du "Please, understand..." :p

On a un devin parmi nous ! (enfin, peut être :p) Tu verras ça le 16 juillet :p

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Bon, c'est encore de la caméra au poing, impression de déjà-vu, etc... mais chais pas, j'ai eu quelques moments de flippe en matant le trailer (ambiance, lumière rouge, toussa...). Je suis tout perplexe.

Tain, merci Al. Pas pour la découverte du film, je ne sais pas trop quoi en penser avec ce trailer, mais bordel tu m'as fait découvrir cette musique qui déchire tout:

Edité par Pasaiyen le 10/07/2015 - 01:55

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Déjà réveillé pasa? :V