Re: CIN FILES Saison 2 : [16/02/2013] The ULTIMATE PART OF FAQ !!!!!
Excellent et intéressante FAQ!
Petite question de culture: quel est le titre du film en noir et blanc à 03:30 (j'ai peut être déjà posé cette question). De quel film provient l'image après la mort aux trousses.
"C'est l'évolution Mophéus!" je l'ai bien aimé celle la XD, sinon ton compagnon (Sam) s'est trompé, ou du moins il n'a pas mis a ses jours ses connaissances: la fameuse particule ne va pas plus vite que la lumière, il y a eu une erreur dans la prise de donnée.
Pour moi, s'ils ne parlent pas de la guerre des clones, il ne va pas me plaire, tout simplement ^^
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Straight le publicitaire de DoTT ;p
Excellent et intéressante FAQ!
Petite question de culture: quel est le titre du film en noir et blanc à 03:30 (j'ai peut être déjà posé cette question). De quel film provient l'image après la mort aux trousses.
"C'est l'évolution Mophéus!" je l'ai bien aimé celle la XD, sinon ton compagnon (Sam) s'est trompé, ou du moins il n'a pas mis a ses jours ses connaissances: la fameuse particule ne va pas plus vite que la lumière, il y a eu une erreur dans la prise de donnée.
la noir et blanc vient de "un singe en hiver" et l'autre c'est "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Cin Files bientôt sur le Nesforum !
Mon avis est diamétralement opposé, par pitié pas la guerre des clones, on en a déjà eu à toutes les sauces :(
Moi aussi la guerre des clones j'en peux plus. Sinon joli ton nouvel avatar Yoco, il fait plus vivant que le précédent :p.
La prochaine fois j'augmente le niveau ce sera de la nécrophilie :D
Mait, tu n'as pas crée le topic sur les romans jeunesse!
Bon allez je vais regarder cette partie 4 de la Faq.