Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Ah le player is back!

D'ailleurs j'ai fait un petit clip sur rob Zombie qui pourrait peut être te plaire, les autres gaffe c'est une peu hardcore et il y a du spoil (la maison des 1000 morts, Lords of salem et The devil's reject).

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Hey, pas mal ton petit clip ! Tu m'as donné envie de revoir les films ;) C'est quelle musique d'ailleurs ?
J'y pense, je dois pas t'apprendre grand chose, mais le trailer de 31 est en ligne ! Encore une fois attention les yeux, c'est glauque et potentiellement perturbant.

Portrait de el tourteau

Bah figures toi que j'ai cherché des news il y a peu et je ne suis pas tombé sur le trailer, donc merci!
Ca va être dur d'attendre septembre...

Très bonne idée de revoir les Zombies! La zik du clip c'est de Police, Murder by number, que l'on peut aussi entendre dans Copycat.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Au fait, je serai là ! Je préfère le dire hein :p

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10681

Le jour de ma fête, un beau cadeau qu'une petite discussion sur notre poto Mickey !
Faudra juste me le rappeler ... en ce moment, j'ai tendance a oublier des trucs :V (c'est surement l'age )

Yoshiman

Portrait de el tourteau

Citation:
Le jour de ma fête, un beau cadeau qu'une petite discussion sur notre poto Mickey !

En effet ça tombe bien vu que je vais lui faire sa fête...

Alors je note en gros et en rouge Elfmaniac sera présent.

D'ailleurs, Elf et Yoshi, est ce good pour vos quizz?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10681

J'ai pas encore fais le quiz mais ouais, je vais essayer de vous préparer ça avec des questions variées !

Est-ce que ça serait possible de mettre les questions qui ont déjà été posé lors des quiz précédent si vous avez encore ça sous la main ? (histoire d'éviter les doublons, je ne me souviens pas de toutes les questions )

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/06/2016 - 23:10

Yoshiman

Portrait de el tourteau

T'as du bol yoshi j'ai retrouvé le mien, du coup je le post ici (sans les réponses pour ceux qui veulent s'amuser) et player pourra faire de même.

Par contre je me suis aperçu que c'était un véritable cimetière sur la page d'accueil dans les redifs live, mais ne paniquez pas tout est sous contrôle, je vais essayé de trouvé un hébergeur audio qui tienne la route et je re uploaderai toutes celles que j'ai gardé.

1/ Quel est le premier film de Schwarzy?
2/ Hormis les James bond quelle est la saga qui dispose du plus d'opus?
3/ Citez moi un film qui n'a jamais eu de suite, de reboot, de remake ni de préquel?
4/ Quel est le film le plus cher du monde?
5/ Quelle effet de mis en scène est souvent employée pour souligner la toute puissance d'un personnage?
6/ Comment Spielberg surnommait il le requin animatronic de jaws?
7/ La vf de dark vador dans Star wars 4 a aussi doublé un autre personnage culte de science fiction, lequel?
8/ Toujours dans star wars 4, quel fail humoristique a finalement été gardé au montage?
9/ Quels sont les 3 films à avoir raflé les 5 oscars majeurs?
10/ Dans hannibal, quel est l'appellation du vin qu'il déguste dans l'avion?
11/ Quel film italien a popularisé le found footage?
12 Quel terme scientifique a été galvaudé dans retour vers le futur?
13/ Quel est le film préféré du Hooper?
14/ Quelle est la principale différence entre Clerks 1 et Clerks 2?
15/ Dans JFK, d'après oliver Stone, quelle est la véritable cause de l'assassinat de Kennedy?
16/ Quel est le remake le plus pourri de ces dernières années?
17/ Quel rôle joue bruce Campbell dans Los angeles 2013?
18/ Comment s'appelle le bad guy dans l'animé de Disney "Basil détective privé"?
19/ Qui a réalisé la série Spaced?
20/ Quel film a été le plus gros bide pour la carrière de Carpenter?

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Alors, je vais avoir du mal à vous proposer mes questions, je crois avoir jeté ma fiche à la poubelle x) et le lien de la rediff étant dead, j'ai pas moyen de me les remettre en tête. Même si je me souviens (de mémoire) de quelques unes.

-Combien Batman a-t-il eu de visage sur le grand écran (= combien d'acteurs de Batman au cinéma) ?
-Quel est le meilleur film de l'univers ?
-Deux noms de films dans lesquels Sean Bean ne meurt pas.
-Quelle est la saga la plus prolifique du cinéma (en terme de quantité d'épisodes) ?
-Avec quel chanteur célèbre, Coppola était-t-il pote, au point de mettre ses musiques dans ses films ?
-Citez cinq sagas purement cinématographiques.
-Citez deux (ou trois ?) des Big Five parmi les majors (= les plus grands des plus gros studios de production des années 40~50 environ)
-Dans ma vidéo, on peut entendre un son typique issu d'un film cultissime. Quel est ce son ? Quel est le film (même si une fois le son trouvé, le film va de soi) = Question bonus pour cause de fail de l'interrogateur

Voilà. Si je retrouve mes autres questions, j'actualiserai ;)

Portrait de el tourteau

Elfmaniac et fuz on vous attend... sur skype