Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Comme tu t'auto-corriges, OUI, ce sont deux genres différents, j'ai adoré Astérix et moyennement apprécié Interstellar, y'a t'il quelque chose qui ne va pas là-dedans ? :)
Non c'est juste le contraste qui m'a fait halluciné. Les goûts et les couleurs toussa.

Edité par Yamchatte le 05/12/2014 - 13:15
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

ouep sur ce coup là c'est clairement une question de gout.

Edité par Lord_Gwyn le 05/12/2014 - 13:50
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Bah voilà ! :)

Sinon dernièrement j'ai revu Man of Earth qui est un excellent huit clos même si je regrette un peu cette révélation un poil capillotracté à mon goût...

Et le premier volet de la trilogie des Qatsi -> Koyaanisqatsi, un film extraordinaire

Avant que Bilbo 3 ne sorte (oui j'ai pris l'habitude de nommer cette saga Bilbo...), je me regarderais bien le premier Lord of the ring, ainsi que des petits extraits du 2 et 3 pour ensuite finir sur des extraits de Biblo 1 et Bilbo 2

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Plus le temps passe, plus certaine scène du seigneurs des anneaux deviennent nanardesque pour moi... Enfin, j'ai plutôt en tête certaine scène de l'épisode 3...

Bon, j'ai suivi de The immigrant. Tout ce tapage à l'époque pour ça! Heureusement que je suis pas allez au ciné!
Scénaristiquement c'est du déjà vu. Il y a tout un tas de film dont le premier visionnage me donne une terrible impression de déjà vu, et c'est le cas de ce film....

Niveau acteur: Joaquim phénix est un bon acteur, mais il aurait peut être fallu prendre un acteur ... moins bon, moins varié, plus bourru, moins beau, bref sans être totalement nul, Joaquin phoenix n'est pas arrivé à faire atteindre au film des sommets. Marion Clotillard, n'était pas nulle, elle s'est plutôt bien débrouillé. De façon générale, je jeu d'acteur pour ce film, je le noterais: passable-moyen.

Je n'ai rien à dire sur la musique et je tiens à le dire :p

C'est incroyable, on fait beaucoup de bruit sur James Gray, mais vraiment pour pas grand chose (selon moi)...

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

The Hobbit 2 en version longue histoire de me mettre dans le bain pour le 3ème épisode. Plus qu'une semaine avant de le voir. les affiches dans le métros font monter l'attente...

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Déjà se taper la version "courte" faut quand même en vouloir mais en version longue... j'imagine pas xD.
Je pense que je vais mettre ça comme punition lors d'un gage !

Mon pauvre bilbo...qu'est-ce qu'ils t'ont fait mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait !

Yoshiman

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

è___é

Edité par Lord_Gwyn le 07/12/2014 - 07:29
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi, j'aimais bien le premier volet, mais le second...

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Les deux Hobbit m'ont beaucoup déçus, et ce n'est même pas par rapport aux non respects de l'histoire puisque depuis le temps que je l'ais lu je ne me souviens presque plus du livre, seulement il me semblait qu'il y avait bien mieux à faire que ce truc bancale (sérieux c'est limite si je ne trouve pas la narration du jeu sur GBA plus intéressante :p). Même visuellement avec tous le budget ce qui devait être parfait ne l'est pas, on voit beaucoup trop l'image de synthèse alors que le seigneur des anneaux avait un effet bien plus organique grâce à tous ses costumes. Et puis des incohérence quoi... j'en peux plus de ça moi, faudrait penser à changer les scénaristes à Hollywood :p
Je pense que les films auraient étaient vraiment meilleurs si Del Toro était restait à la réalisation, parce que là ils ont clairement le cul entre deux chaises, je ne parles pas du débat conte héroïque fantasy mais de l'opposition entre le style de Jackson et le style de Del Toro, le design de Gobelinville par exemple me paraît être typiquement un truc venant de l'imaginaire de Del Toro.

Edité par Pasaiyen le 07/12/2014 - 10:56

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Le problème du hobbit 2 c'est qu'il porte mal son nom, il aurait du s'appeller thorin 2 :p tellement bilbo est transparent. T'etais meilleur dans h2g2 monsieur !

Citation:
man of Earth

Tu parles pas de the man from earth plutôt ? J'en avais deja parle je l'avais littéralement adoré.

Edité par Yoco le 07/12/2014 - 11:30