je ne sais pas si il y a une pépite entre Signes et The visit
The Village est excellent (il avait d'ailleurs été salué par la critique, y compris en France) et La Jeune Fille de l'Eau est plutôt sympa si tu n'es pas réfractaire aux contes pour enfants.
Faut quand même que je me décide à voir le fameux Incassable. Je n'ai vu que Sixième Sens (que j'avais adoré au cinéma, ça m'avait marqué alors que j'avais dans les treize ans), et Signes (que j'ai beaucoup moins apprécié par contre). Le Village me tentait bien aussi.
Edit : Ah si, j'avais aussi regardé Phénomènes, que j'avais trouvé plutôt pas mal en plus. En fin de compte, j'en ai quand même vu quelques-uns, des films de Shyamalan. :-)
J'étais aussi tenté de regarder le Dernier Maître de l'Air vu que j'adore la série animée d'origine Avatar, mais apparemment ce ne serait pas terrible. La Jeune Fille de l'Eeau pourrait être sympa à voir également, ça me tentait aussi.
NicoNico je te demande de me faire confiance : ne cherche surtout pas à comprendre ou à te spoiler,
et vas voir Split. Dégustes tranquille comme un bon petit thriller des familles, et claque ou non, tu n'en sortira pas indifférent...
Le conseil vaut pour tout le monde bien sûr, et en particulier ceux qui apprécient les meilleurs Shyamalan.
.
PS : el tourteau, chépapourkoi, j'aime bien ta scène du moment... ;)
NicoNico je te demande de me faire confiance : ne cherche surtout pas à comprendre ou à te spoiler,
et vas voir Split. Dégustes tranquille comme un bon petit thriller des familles, et claque ou non, tu n'en sortira pas indifférent...
J'avais prévu de le voir, t'inquiètes^^
En plus, les critiques sont bonnes, pour le coup, donc c'est encore plus rassurant!
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, pourtant j'ai vu pas mal de films, dernièrement: Silence (c'est très bien, très puissant, même si ce n'est pas le Scorsese le plus facile d'accès) Premier Contact (très beau film qui aborde la rencontre extraterrestre sur un angle proche de Rencontre du Troisième Type) Spectral (pas mal fait mais totalement prévisible et, du coup, ennuyeux) Argo (très bien malgré un Ben Affleck qui sous-joue et un final un peu too much)
Et d'autres, mais là ce ne me revient pas :P
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Pour toi El tourteau, cadeau :
https://www.senscritique.com/film/The_Visit/critique/81236839
Bien entendu un avis objectif et de fin connaisseur, tu connais ma passion pour les films du genre !
The Village est excellent (il avait d'ailleurs été salué par la critique, y compris en France) et La Jeune Fille de l'Eau est plutôt sympa si tu n'es pas réfractaire aux contes pour enfants.
You gain brouzouf
My legs are ok
Non mais Yoshi on sait que si les films d'horreur étaient éradiqués de la planète tu ferais une petite fiesta.
Bon ba je tenterai The village du coup, tention si c'est un piège hein ;)
Video Club hooperien
Le village, je l'avais vu au cinoche. Je me rappel de peu de choses sauf que j'avais vraiment aimé !
Faut quand même que je me décide à voir le fameux Incassable. Je n'ai vu que Sixième Sens (que j'avais adoré au cinéma, ça m'avait marqué alors que j'avais dans les treize ans), et Signes (que j'ai beaucoup moins apprécié par contre). Le Village me tentait bien aussi.
Edit : Ah si, j'avais aussi regardé Phénomènes, que j'avais trouvé plutôt pas mal en plus. En fin de compte, j'en ai quand même vu quelques-uns, des films de Shyamalan. :-)
J'étais aussi tenté de regarder le Dernier Maître de l'Air vu que j'adore la série animée d'origine Avatar, mais apparemment ce ne serait pas terrible. La Jeune Fille de l'Eeau pourrait être sympa à voir également, ça me tentait aussi.
Le conseil vaut pour tout le monde bien sûr, et en particulier ceux qui apprécient les meilleurs Shyamalan.
.
PS : el tourteau, chépapourkoi, j'aime bien ta scène du moment... ;)
J'avais prévu de le voir, t'inquiètes^^
En plus, les critiques sont bonnes, pour le coup, donc c'est encore plus rassurant!
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, pourtant j'ai vu pas mal de films, dernièrement:
Silence (c'est très bien, très puissant, même si ce n'est pas le Scorsese le plus facile d'accès)
Premier Contact (très beau film qui aborde la rencontre extraterrestre sur un angle proche de Rencontre du Troisième Type)
Spectral (pas mal fait mais totalement prévisible et, du coup, ennuyeux)
Argo (très bien malgré un Ben Affleck qui sous-joue et un final un peu too much)
Et d'autres, mais là ce ne me revient pas :P
You gain brouzouf
My legs are ok
Certains ont vu L'ascension de Ludovic Bernard ? J'en ai entendu du bien et j'aimerais avoir quelques avis :)
J'ai mis a jour la page d'accueil sur les films à l'affiche, j'ai pris en compte que le mois de Février.
Tin je viens de comprendre à l'instant ton avatar, je m'étais tjs demandé ce que c'était, CHARGEZ!
Video Club hooperien