Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11879 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10709
Re: Derniers films vus ou revus

Pour toi El tourteau, cadeau :

https://www.senscritique.com/film/The_Visit/critique/81236839

Bien entendu un avis objectif et de fin connaisseur, tu connais ma passion pour les films du genre !

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/02/2017 - 19:48

Yoshiman

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5523

Citation:
je ne sais pas si il y a une pépite entre Signes et The visit

The Village est excellent (il avait d'ailleurs été salué par la critique, y compris en France) et La Jeune Fille de l'Eau est plutôt sympa si tu n'es pas réfractaire aux contes pour enfants.

Edité par NicoNico le 22/02/2017 - 20:10

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Non mais Yoshi on sait que si les films d'horreur étaient éradiqués de la planète tu ferais une petite fiesta.

Bon ba je tenterai The village du coup, tention si c'est un piège hein ;)

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11325

Le village, je l'avais vu au cinoche. Je me rappel de peu de choses sauf que j'avais vraiment aimé !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Faut quand même que je me décide à voir le fameux Incassable. Je n'ai vu que Sixième Sens (que j'avais adoré au cinéma, ça m'avait marqué alors que j'avais dans les treize ans), et Signes (que j'ai beaucoup moins apprécié par contre). Le Village me tentait bien aussi.

Edit : Ah si, j'avais aussi regardé Phénomènes, que j'avais trouvé plutôt pas mal en plus. En fin de compte, j'en ai quand même vu quelques-uns, des films de Shyamalan. :-)
J'étais aussi tenté de regarder le Dernier Maître de l'Air vu que j'adore la série animée d'origine Avatar, mais apparemment ce ne serait pas terrible. La Jeune Fille de l'Eeau pourrait être sympa à voir également, ça me tentait aussi.

Edité par Rudolf le 23/02/2017 - 01:26

Portrait de Chav
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 481

NicoNico je te demande de me faire confiance : ne cherche surtout pas à comprendre ou à te spoiler,
et vas voir Split. Dégustes tranquille comme un bon petit thriller des familles, et claque ou non, tu n'en sortira pas indifférent...

Le conseil vaut pour tout le monde bien sûr, et en particulier ceux qui apprécient les meilleurs Shyamalan.

.

PS : el tourteau, chépapourkoi, j'aime bien ta scène du moment... ;)

Edité par Chav le 23/02/2017 - 11:10
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5523

Citation:
NicoNico je te demande de me faire confiance : ne cherche surtout pas à comprendre ou à te spoiler,
et vas voir Split. Dégustes tranquille comme un bon petit thriller des familles, et claque ou non, tu n'en sortira pas indifférent...

J'avais prévu de le voir, t'inquiètes^^
En plus, les critiques sont bonnes, pour le coup, donc c'est encore plus rassurant!

C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, pourtant j'ai vu pas mal de films, dernièrement:
Silence (c'est très bien, très puissant, même si ce n'est pas le Scorsese le plus facile d'accès)
Premier Contact (très beau film qui aborde la rencontre extraterrestre sur un angle proche de Rencontre du Troisième Type)
Spectral (pas mal fait mais totalement prévisible et, du coup, ennuyeux)
Argo (très bien malgré un Ben Affleck qui sous-joue et un final un peu too much)

Et d'autres, mais là ce ne me revient pas :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Certains ont vu L'ascension de Ludovic Bernard ? J'en ai entendu du bien et j'aimerais avoir quelques avis :)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10709

J'ai mis a jour la page d'accueil sur les films à l'affiche, j'ai pris en compte que le mois de Février.

Yoshiman

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
PS : el tourteau, chépapourkoi, j'aime bien ta scène du moment... ;)

Tin je viens de comprendre à l'instant ton avatar, je m'étais tjs demandé ce que c'était, CHARGEZ!