Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [Duel de la semaine] Duel Schwarznegger VS Stallone (Deadline : 7-10)

Je vote Schwarznegger ,car 2 ou 3 des films ou il joue l'acteur principal ,sont mes films préfèré ,je pense a Terminator 2, Last action hero ou Total Recall.
Pour stallone ,le meilleur pour moi est Demolition man !!
Mais Schwarzy est quand même au dessus :p

Edité par Quarantine le 01/10/2012 - 21:50
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Hot Shots ! Je l'ai vu je ne sais pas combien de fois... C'est une madeleine de Proust pour moi ce film, l'époque où j'avais des K7 et pas internet ni de bouquet Canal ou TPS donc je regardais mes films en boucle. Dont celui-là.

Mais complétement ! Moi aussi c'est un film que je regardais en boucle en VHS durant mon enfance, j'ai toujours adoré ces films ça me faisait exploser de rire à chaque fois (alors que je trouve les "y'a t-il" trop débiles), dommage que je n'ai pas vu ce duel avant j'aurais remonté un poil l'écart de votes. ^^'

Putain, 10 ans !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Je vote pour Schwarzy qui pour moi a plus de charisme que Stallone et puis de par ses films généralement que j'ai plus apprécié. Passer de Terminator à la Course au jouet c'est assez énorme ^^
Et aussi parce-que Schwarzenegger je l'ai vu en vrai ^^

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Et aussi parce-que Schwarzenegger je l'ai vu en vrai ^^

Mouais... Ca c'est ce qu'on dit tous^^

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Bon ok il était derrière ses gardes du corps et je lui ai pas serré la main, mais il était à 5 m de moi :p

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

A l'époque j'étais bien plus Schwarzy que maintenant! Stallone a une tête plus quelconque et se cantonne plus dans l'ordinaire, pas de Science-Fiction quoi hormis le plutôt sympa 'Demolition Man', surtout qu'il y a ...! Et puis vers la fin 'Rambo III' m'a paru plus sympathique, sérieux et humain à l'image du premier, comme les Rocky, 'Cliffhanger', tandis que l'autre acteur tombait dans le vulgaire à cause de son succès (il n'y a que 'A l'aube du 6ème jour' qui m'a convaincu depuis 'Total Recall' en gros mais j'ai beaucoup aimé 'Commando' ou 'Predator' aussi). Les préférences se sont inversées avec le temps mais du fait de l'insipidité des films plus récents, Schwarzenegger reste toujours devant, mais pour combien de temps? Enfin depuis un moment et vu que je suis très loin d'avoir tout vu d'eux, je suis plus intéressé de voir un film post 2000 avec Stallone et la tendance devrait se confirmer!

'Un flic à la maternelle' ou 'Arrête ou ma mère va tirer' ?

Edité par fan2lc le 01/10/2012 - 21:25
Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

Citation:
'Un flic à la maternelle' ou 'Arrête ou ma mère va tirer' ?

Moi je choisi "Arrête ou ma mêre va tirer" c'est clair!
même si Stalone lui même trouve ce film bidon ! :p

Edité par Quarantine le 01/10/2012 - 21:35
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Schwarzenegger (Parce qu'il faut bien en choisir un).

Ce sont 2 acteurs qui m'ont marqués de par leurs films et leur charisme mais je pense que j'opterai pour Schwarzy, rien que pour la saga des Terminator (I et II), Prédator, Last Action Hero, Total Recall et même True Lies même si c'est un "vulgaire" remake de La Totale, j'ai trouvé ce dernier très réussi.

Je rendrais néanmoins hommage à Stallone pour ces quelques films cultissimes : Rambo, Rocky, Over The Top, Cliffhanger...et je terminerais en saluant l'incroyable et tonitruant come-back de Sly sur le devant de la scène depuis quelques années du haut de ses 60 berges passées avec notamment John Rambo et les Expandables. A ce propos, je dirais que les derniers films que j'ai cités marquent, àmha, une nouvelle ère du cinéma d'action de par leur violence, plus brutale et réaliste, par la réalisation des scènes d'action, plus spectaculaires et audacieuses, le tout ponctué par des petits clins d'oeils, des références à d'anciens films.

Edité par Al_Bundy le 02/10/2012 - 11:58
Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

Pour moi Schwarznegger parce que Terminator quoi et Prédator surtout pour le combat final qui vraiment renforce moi choix vers Schwarznegger. Pour moi clairement c'est le mec gros bras au quelle on pense même si Stallone est lui aussi pas mal. Mais pour moi Terminator est plus culte que Rambo :P

Donc je vote Arnold Schwarznegger ( en plus il a été gouvernator xD)

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Al_Bundy a écrit:
John Rambo et les Expandables. A ce propos, je dirais que les derniers films que j'ai cités marquent, àmha, une nouvelle ère du cinéma d'action de par leur violence, plus brutale et réaliste, par la réalisation des scènes d'action, plus spectaculaires et audacieuses, le tout ponctué par des petits clins d'oeils, des références à d'anciens films.
Trop tard j'ai été voir Resident Evil...