Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [Duel de la semaine] Duel 'Kill Bill' Vol. 1 VS 2 (Deadline : 14-10)

Je vote pour Kill Bill Vol.1 dont je garde un bien meilleur souvenir que pour le second. L'humour, la brutalité, la mise en scène. Tout ou presque me semblait plus marquant dans le premier.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

Bien que le premier Kill Bill soit trash, je vais plus voté pour le deuxième Kill pour le niveau de révélation et de scénario.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5772

"My name is Buck, and I'm here to fuck !"

Perso je vais choisir le premier Kill Bill car il envoie vraiment du lourd pendant tout le film avec le combat cultissime contre les Crazy 88.
Mais ma scène préférée du film doit être dans le restaurant de l'ancien fabriquant de sabre quand la Mariée le voit pour la première fois avec son serveur débile.

Sell kids for food

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Dis donc le combat contre les Crazy 88 semble particulièrement avoir marqué les gens ici. Il y a des gens qui ont déjà suivi Tigre et Dragon ici?

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Ces films ne m'intéressent pas, ni l'actrice, ni le concept.

PS: Je vais partir en HS mais je veux prévenir que s'il y en a qui sont mordus de Eva Longoria comme Kenneth et moi (et pour Moi Teri surtout) il faudra peut-être en passer par le MP ou un autre sujet... parce que ce soir il y a le film 'Carlita's Secret' sur Plug TV (et toujours les DHW le mercredi et en M6 Replay). Voilà c'en est fini.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Intéressant fan2lc mais le concept étant très particulier à savoir la reprise des films de samouraïs des années 50-60 le tout modernisé avec un charisme fou pour une héroïne (ce qui est rare dans le cinéma d'aujourd'hui), soit on adhère soit non.

Oups j'ai failli ne pas voter. Pour moi ce sera 'Kill Bill 1', j'ai adoré le duel final dans le 2 avec le fameux Bill qui dévoile enfin son vrai visage ainsi que le duel Elle/The Bride mais l'apprentissage un peu grossier avec Pai Mei m'a un peu barbé au final. Idem, les Crazy 88, la puissance du charisme d'Uma Thurman et la conservation du secret sur un passé tragique (limite tragédie grecque en fait) avec tous les symboles US transposés au Japon sont des éléments magistralement mis en scène. Bref, le 1 m'a plus impressionné mais les 2 sont des très grands films qui ont fait la renommée de Tarantino et lui ont donné un style à part entière.

Bref, on atteint les sommes suivantes :
'Kill Bill 1' > 6
'Kill Bill 2' > 3

Autres chose : N'HESITEZ PAS A FAIRE DE LA PUB POUR CE TOPIC DANS LES AUTRES SECTIONS DU FORUM OU AILLEURS POUR QUE LES VOTES SOIENT ENCORE PLUS SERRES ET REPRESENTATIFS

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Duel franco-américain au rendez-vous ce dimanche :

'The Tourist' n'a peut-être pas tant été suivi que cela ou seulement du fait de la curiosité (que j'ai vu) de voir ce que donne un remake US d'un BON film français donc je ne m'attends pas à beaucoup de monde pour tout dire^^

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Duel de la semaine] 'Anthony Zimmer' VS 'The Tourist' (Deadline : 21-10)

Oui alors là désolé mais je sens venir le 1 voix. Avec ces actrices comme Uma je suis sûr que ce sont des films navrants alors... navré. J'espère qu'on aura un MAD MAX 1 versus 2 un jour car là y aura de quoi discuter...

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: [Duel de la semaine] 'Anthony Zimmer' VS 'The Tourist' (Deadline : 21-10)

Je ne sais pas quoi choisir, j'ai ni aimé l'original ni aimé le remake. Je vote blanc.

Edité par DoTT le 15/10/2012 - 09:42
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

J'ai jamais suivi The tourist, rien que la bande annonce avec Deep qui cabotine, ça ne m'a pas vraiment tenter. Par contre, j'ai suivi l'original que j'avais beaucoup aimé à l'époque.
Je vote Anthony Zimmer