Re: [DuelsCiné] Mon baroud d'honneur (2/3) Dark Vador VS Grievous (jusqu'au 25/09/17)
Tes anciens duels, duels de personnage?
Bilbo VS Frodon?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [DuelsCiné] Mon baroud d'honneur (2/3) Dark Vador VS Grievous (jusqu'au 25/09/17)
Citation:
C'est un duel de trilogie ?
Edit : Ou un duel entre un original et son remake ?
J'avoue ne pas trop comprendre quand tu "de trilogie". Donc pour te répondre, non ce n'est pas un duel qui oppose deux trilogies et pas non plus un original VS Remake (j'ai déjà donné pour le second ^^).
Citation:
Films live vs. films d'animation ?
Je suppose que ce sont celles du LSDA dont tu parle. Dans ce cas-là c'est également un non !
Citation:
Duel vs Top 10 ? :V
TOP5 pas TOP10 ! :p Et non ce n'est pas le prochain duel meme si ca aurait marrant à faire ! ^^
Citation:
Mad Max VS Born to wild VS quenthi :p
Il n'y a pas de duel vu que c'est moi qui gagne haut la main ! ^^
Dark Vador évidemment. Un personnage beaucoup plus travaillé et beaucoup plus mythique. J'ai rien contre Grievous mais il peut clairement pas lutter contre le méchant le plus emblématique de l'histoire du cinéma.
Tes anciens duels, duels de personnage?
Bilbo VS Frodon?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
C'est un duel de trilogie ?
Edit : Ou un duel entre un original et son remake ?
Films live vs. films d'animation ?
Duel vs Top 10 ? :V
Mad Max VS Born to wild VS quenthi :p
modestie vs humilité ?
Et dernier jour pour voter et pour trouver le fameux dernier duel !
Dark Vador évidemment. Un personnage beaucoup plus travaillé et beaucoup plus mythique. J'ai rien contre Grievous mais il peut clairement pas lutter contre le méchant le plus emblématique de l'histoire du cinéma.
Sell kids for food