Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [MATCH CINE] Alan Silvestri / Ennio Morricone / Jerry Goldsmith / John Williams

Mon coeur balance entre John Williams (Jurassik Park, Star Wars, Les Dents de la Mer, Indiana Jones...Pôôôh la la !) et Alan Silvestri (Predator, Forrest Gump, Retour vers le Futur... Pfioûûûû !).

Un choix cruel que voilà ! Bon, allez je vais choisir Alan Silvestri parce que je pourrais écouter 100 fois le theme de Predator sans me lasser :

Edité par Al_Bundy le 30/03/2014 - 10:41
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [MATCH CINE] Alan Silvestri / Ennio Morricone / Jerry Goldsmith / John Williams

je vais naturellement voter pour John Williams !!!!

Edité par Captain-raika le 29/03/2014 - 18:43

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de LeWanch
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150

OUF, tough choice! Williams, pour tous les thèmes cultes de mon enfance et d'après? Ou Morricone et l'émotion qui s'en dégage? AAAAAAAAHHHHH!
Allez, supposant que Williams aura + de voix, je vote pour ENNIO MORRICONE
Pourquoi? Si je ne devais avoir qu'un seul argument: Il Etait Une Fois Dans l'Ouest, bordel.

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oh, et il a fait la BO de "a fistful of dynamite", aussi:

Spoiler

oh, et un dernier pour la route.
Spoiler

Edité par question le 29/03/2014 - 19:40
Portrait de LeWanch
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150

Il a même fait la musique de Royal Canin! (lolilol) Euh, du Professionnel avec Bébel évidemment!

Spoiler

Portrait de question

ça me fait penser à ça:

Spoiler

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

J'ai envie de voter Alan Silvestri, qui a fait de magnifiques compo !

Malgré le fait que je plussoie totalement question concernant cinema paradiso ! Les musiques, c'est juste LE point qui m'a marqué dans le film, elles sont sublimes !
Malgré tout mon coeur penche pour alan silvestri ! ^^

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Je remarque que ca vote fort^^
Tant mieux, le match restera encore 1 ou 2 semaines maxi.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Olalah, que c'est dur de choisir, c'est de la torture ! :P
Non mais là je sais pas, y'a que des gars qui ont composés des musiques que j'écoute presque tous les jours, c'est pas possible, haha !

J'en sais rien ... je sais pas quoi choisir ...

Bon, faut me lancer, je vais dire Ennio Morricone parce qu'il a baigné mon enfance avec la Trilogie du dollar et Il était une fois dans l'Ouest (c'est ça d'avoir un père qui aime les westerns italiens de qualité) !

Mais les autres, j'm'en veux presque de pas voter pour eux quoi, surtout John Williams et Alan Silvestri, mais je vais pas répéter pourquoi, je ferais doublon avec Al, go voir son vote pour comprendre ...

Max, tu es un monstre ! :'/

Edité par Erazul le 30/03/2014 - 21:04
Portrait de question

Après, pour soutenir un peu goldsmith (sans voter pour lui) il a aussi fait la musique du treizième guerrier:

Spoiler