Re: [MATCH CINE] Alan Silvestri / Ennio Morricone / Jerry Goldsmith / John Williams
Mon coeur balance entre John Williams (Jurassik Park, Star Wars, Les Dents de la Mer, Indiana Jones...Pôôôh la la !) et Alan Silvestri (Predator, Forrest Gump, Retour vers le Futur... Pfioûûûû !).
Un choix cruel que voilà ! Bon, allez je vais choisir Alan Silvestri parce que je pourrais écouter 100 fois le theme de Predator sans me lasser :
Re: [MATCH CINE] Alan Silvestri / Ennio Morricone / Jerry Goldsmith / John Williams
OUF, tough choice! Williams, pour tous les thèmes cultes de mon enfance et d'après? Ou Morricone et l'émotion qui s'en dégage? AAAAAAAAHHHHH!
Allez, supposant que Williams aura + de voix, je vote pour ENNIO MORRICONE
Pourquoi? Si je ne devais avoir qu'un seul argument: Il Etait Une Fois Dans l'Ouest, bordel.
J'ai envie de voter Alan Silvestri, qui a fait de magnifiques compo !
Malgré le fait que je plussoie totalement question concernant cinema paradiso ! Les musiques, c'est juste LE point qui m'a marqué dans le film, elles sont sublimes !
Malgré tout mon coeur penche pour alan silvestri ! ^^
Olalah, que c'est dur de choisir, c'est de la torture ! :P
Non mais là je sais pas, y'a que des gars qui ont composés des musiques que j'écoute presque tous les jours, c'est pas possible, haha !
J'en sais rien ... je sais pas quoi choisir ...
Bon, faut me lancer, je vais dire Ennio Morricone parce qu'il a baigné mon enfance avec la Trilogie du dollar et Il était une fois dans l'Ouest (c'est ça d'avoir un père qui aime les westerns italiens de qualité) !
Mais les autres, j'm'en veux presque de pas voter pour eux quoi, surtout John Williams et Alan Silvestri, mais je vais pas répéter pourquoi, je ferais doublon avec Al, go voir son vote pour comprendre ...
Mon coeur balance entre John Williams (Jurassik Park, Star Wars, Les Dents de la Mer, Indiana Jones...Pôôôh la la !) et Alan Silvestri (Predator, Forrest Gump, Retour vers le Futur... Pfioûûûû !).
Un choix cruel que voilà ! Bon, allez je vais choisir Alan Silvestri parce que je pourrais écouter 100 fois le theme de Predator sans me lasser :
je vais naturellement voter pour John Williams !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
OUF, tough choice! Williams, pour tous les thèmes cultes de mon enfance et d'après? Ou Morricone et l'émotion qui s'en dégage? AAAAAAAAHHHHH!
Allez, supposant que Williams aura + de voix, je vote pour ENNIO MORRICONE
Pourquoi? Si je ne devais avoir qu'un seul argument: Il Etait Une Fois Dans l'Ouest, bordel.
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Oh, et il a fait la BO de "a fistful of dynamite", aussi:
oh, et un dernier pour la route.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il a même fait la musique de Royal Canin! (lolilol) Euh, du Professionnel avec Bébel évidemment!
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
ça me fait penser à ça:
J'ai envie de voter Alan Silvestri, qui a fait de magnifiques compo !
Malgré le fait que je plussoie totalement question concernant cinema paradiso ! Les musiques, c'est juste LE point qui m'a marqué dans le film, elles sont sublimes !
Malgré tout mon coeur penche pour alan silvestri ! ^^
Je remarque que ca vote fort^^
Tant mieux, le match restera encore 1 ou 2 semaines maxi.
Olalah, que c'est dur de choisir, c'est de la torture ! :P
Non mais là je sais pas, y'a que des gars qui ont composés des musiques que j'écoute presque tous les jours, c'est pas possible, haha !
J'en sais rien ... je sais pas quoi choisir ...
Bon, faut me lancer, je vais dire Ennio Morricone parce qu'il a baigné mon enfance avec la Trilogie du dollar et Il était une fois dans l'Ouest (c'est ça d'avoir un père qui aime les westerns italiens de qualité) !
Mais les autres, j'm'en veux presque de pas voter pour eux quoi, surtout John Williams et Alan Silvestri, mais je vais pas répéter pourquoi, je ferais doublon avec Al, go voir son vote pour comprendre ...
Max, tu es un monstre ! :'/
Après, pour soutenir un peu goldsmith (sans voter pour lui) il a aussi fait la musique du treizième guerrier: