Re: [JEU] De quel film est extraite cette musique ?
Je sais pas pourquoi mais ce cartoon m'est passé à l'esprit avant alors que je l'ai jamais regardé.
Heureusement ton indice m'a confirmé la chose avec google ^^
scores ▼▲
Swiss Joyeux : 58
Elfmaniac : 25
Yoshiφle : 23
Lenneth : 22
Guigui : 20
Le chat malheureux du 13: 10
Happo : 10
Kelly : 9
Red : 9
Mindwaves: 6
Yamchatte : 6
Regin : 3
Rob1 : 2
Cakisely : 1
Mad Max : 1
Dr Kenobi : 1
shakan : 1
Yoco: 1
Tu devrais ! Enfin si tu aime bien les DA :p.
Disons que le début est vraiment sympa et que par la suite, ça plane un peu et j'ai été surpris par ce DA car oui, les dessins animé, la plus part sont destiné aux enfants, et celui-là est pas si simplet que ça.
Disons qui y'a une psychologie des personnages, ce qu'on a pas dans dora l'exploratrice par exemple :D.
Et c'est plutot "violent", y'a pas du sang partout hein mais y'a de la fight, des morts, de la violence et tant mieux.
Enfin vous attendez pas à un miracle, c'est pas le Alien des dessin animé d'horreur, je parle d'un point de vu général et sur une vision dessin animé :D.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce dessin animé comme vous l'avez compris, puis rien que pour Appa le bison volant, on regarde !
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je regarde la suite même si ça va me faire bizarre de plus voir le héros aang, il fait beaucoup du DA on va dire.
Faudra que je regarde Skyland aussi, diffusé à des horaires impossible à l'époque de sa diffusion.
oui pas de chance d'autant plus que j'ai tres peu suivi la serie, c'est l'indice qui ma donné envie de dire lost sinon je n'aurais jamais trouvé.
bon faut que je trouve quelque chose a vous mettre maintenant.
Ce n'est pas ce bison là, désolé :D
Je sais pas pourquoi mais ce cartoon m'est passé à l'esprit avant alors que je l'ai jamais regardé.
Heureusement ton indice m'a confirmé la chose avec google ^^
NEXT
Tu devrais ! Enfin si tu aime bien les DA :p.
Disons que le début est vraiment sympa et que par la suite, ça plane un peu et j'ai été surpris par ce DA car oui, les dessins animé, la plus part sont destiné aux enfants, et celui-là est pas si simplet que ça.
Disons qui y'a une psychologie des personnages, ce qu'on a pas dans dora l'exploratrice par exemple :D.
Et c'est plutot "violent", y'a pas du sang partout hein mais y'a de la fight, des morts, de la violence et tant mieux.
Enfin vous attendez pas à un miracle, c'est pas le Alien des dessin animé d'horreur, je parle d'un point de vu général et sur une vision dessin animé :D.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce dessin animé comme vous l'avez compris, puis rien que pour Appa le bison volant, on regarde !
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je regarde la suite même si ça va me faire bizarre de plus voir le héros aang, il fait beaucoup du DA on va dire.
Faudra que je regarde Skyland aussi, diffusé à des horaires impossible à l'époque de sa diffusion.
Pour ton film j'en sais rien, The violoniste ? xD
J'aurais dû suivre avec une musique de la magnifique adaptation du grand M. Night Shyamalan :p
Sinon c'est pas un film c'est une série très connue (wintrade)
C'est une musique qu'on entend dans la série ? Je veux dire, c'est pas la musique du générique quoi ?
au pif lost?
Et oui guigui faut suivre son instinct ^^
Ca aurait été limite de mettre l'intro je pense ^^
Et comme d'hab j'arrive alors que ça poste du Lost...Splendide !
oui pas de chance d'autant plus que j'ai tres peu suivi la serie, c'est l'indice qui ma donné envie de dire lost sinon je n'aurais jamais trouvé.
bon faut que je trouve quelque chose a vous mettre maintenant.
Je me disais que c'était un truc que t'aurais trouvé dès les premières notes. ^^