c'est sur, ce n'est pas bien grave, cela dit comment faire pour qu'aucune info soit visible?
perso je fais les captures moi-meme que je met sur mon FTP, mais est ce suffisant? Je n'y connais rien et je me dis que peut etre au moment de la capture VLC prend des infos sur le dvd que l'on peut retrouver.
Guigui , même si tu mets sur ton FTP ça reste une URL .
Il n'y a pas de solution , que des "plan B" qui nécessiterai des efforts rien (car comme vous dites c'est pas grave mais moi je trouve ça chiant ^^) comme par exemple faire une vidéo de 2sec avec l'image du film . Mais là encore il serait possible de faire un screen :p
Oui c'est pas grave mais c'est comme si on faisait un quizz musicale et que les mecs utilisaient shazam ... c'est de la triche et plus aucun mérite .
Enfin bref j'suis tout seul sur ce coup , tant pis :p
Je te l'avais dit bako ^^
Bref aucun intérêt ...
c'est pas bien mechant non plus ! c'est pas grave on continu
Faites pas les gros Cracoucass !
c'est sur, ce n'est pas bien grave, cela dit comment faire pour qu'aucune info soit visible?
perso je fais les captures moi-meme que je met sur mon FTP, mais est ce suffisant? Je n'y connais rien et je me dis que peut etre au moment de la capture VLC prend des infos sur le dvd que l'on peut retrouver.
Guigui , même si tu mets sur ton FTP ça reste une URL .
Il n'y a pas de solution , que des "plan B" qui nécessiterai des efforts rien (car comme vous dites c'est pas grave mais moi je trouve ça chiant ^^) comme par exemple faire une vidéo de 2sec avec l'image du film . Mais là encore il serait possible de faire un screen :p
Oui c'est pas grave mais c'est comme si on faisait un quizz musicale et que les mecs utilisaient shazam ... c'est de la triche et plus aucun mérite .
Enfin bref j'suis tout seul sur ce coup , tant pis :p
on peut retrouver le titre d'un film a partir de mon url?
En l'uploadant sur imageshack ou autres hébergeur d'images non?
faudrait faire un test, mettre une image impossible a trouver et voir si tu peux obtenir le titre en cheatant.
Oui guigui , google image tu connais ?! (c'est très puissant)
Si non , copie l'url d'une image va sur google image . Sur la barre à droite tu verras un petit appareil photo ! Tu cliques dessus et c'est réglé ^^
ouais show a raison
punaise je ne connaissais pas ce truc, c'est hallucinant!
ah ouais aucun interet ce jeu. pfff