Ha bon non j'ai trouvé mais ce n'est pas Roméo et Juliette, zut je suis fatigué..j'attends une autre mauvaise proposition et je donnerai la réponse, pas envie d'enlever ma mauvaise proposition..
Ha bon non j'ai trouvé mais ce n'est pas Roméo et Juliette, zut je suis fatigué..j'attends une autre mauvaise proposition et je donnerai la réponse, pas envie d'enlever ma mauvaise proposition..
ah c'est hotel dusk rom 215 !
T'aurais put mettre BlackCats aussi ;)
Non sur cette image c'est Last window, même si c'est la même série c'est pas le même jeux ! aha :p ( et c'est pas rom c'est room xD )
Bon je continue si personne n'en voit d'inconvénient, un film que j'ai beaucoup beaucoup apprécié !
Memories of murder ?
Yep assez connue ^^ je le conseil a ceux qui ne l'ont pas vu ( enfin.. je conseil pas mal de film coréen donc bon )
Bon bah voila suite :
2 flingues en or.. ? Franchement ça me dit rien x) XD Je tente franchement mais c'est ridicule : Golden Guns ?
Roméo et Juliette?
Roméo et juliette et les deux pistolets en or ?
Le chercheur d'or ?
Nop ça aurait été trop simple :p
Rien de tout ça.