Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5762 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Star Wars

Citation:
Effectivement, la mort de Maul est quand même extraordinaire alors que celle de Fett est franchement ridicule. A la base puisqu'ils ont "ressuscité".

boba fett n'est pas mort entendu ?!!! ^^ mais c'est vrai qu'en revoyant le 6 c'est quand même très con la façon dont il tombe dans le sarlacc, un coup de lance inintentionel de yann encore aveugle dans son jetpack franchement c'est pas terrible pour le plus grand des mandaloriens !!^^
j'ai pas trop suivi l'actu de star wars ces derniers temps mais je vois pas l'intéret de faire une suite direct au 6, jvois pas ce que tu peux dire de plus, et si c'est pour faire "euh bah en fait l'empire et pas mort et l'empereur reviens Mouaahhh moouuaaaahhh !!!", donc va falloir potasser le scénario pour nous faire un truc qui tiens bien la route...
et un grand scénariste assure pas tout, le cinéma en est bouré d'exemple, regardes la prélogie, en soit le scénario et bon mais c'est tout les à cotés qui font que ce sont juste de "bons" films....

El Tom Cruzinho

D_Y
Portrait de D_Y
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 111

Depuis quand Maul a une belle mort en fait ? C'est un gars super classe qui bouge comme pas deux et qui se fait tuer d'une manière très rapide et surtout stupide.

C'est loin de ma vision d'une mort extraordinaire du coup.

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

A côté de celle de Boba Fett il n'y a pas photo, en tous cas.

Don't worry, Be happy

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Quelques affiches imaginées par des fans pour l'épisode 7 :

Fan Art 1
Fan Art 2
Fan Art 3
Fan Art 4
Fan Art 5
Fan Art 6
Fan Art 7
Fan Art 8 / Ma préférée, le symbole de l'escadron rogue est magnifiquement intégré.
Fan Art 9
Fan Art 10

Membre bloqué

c'est vrai que la 8 est pas mal mais je préfère la 4 avec le faucon millenium dans le sable, jtrouve que ça montre un peu plus la rupture entre les anciens et les prochains en fait

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

Oui c'est vrai que la 4 est aussi très belle. Sobre mais très efficace :)

Sinon, Carrie Fisher vient de confirmer qu'elle fera parti du casting de l'épisode 7 !
Information à prendre avec des pains secs si on se base sur toutes les conneries qu'elle peut raconter :D

Disney n'a pas encore confirmé, mais à priori les négociations avec Hamill, Ford et Fisher semblent être bien avancées et c'est maintenant quasi certain que le trio sera reformé pour l'épisode 7. Pauvre Harrison...

Membre bloqué

Citation:
Sinon, Carrie Fisher vient de confirmer qu'elle fera parti du casting de l'épisode 7 !
Information à prendre avec des pains secs si on se base sur toutes les conneries qu'elle peut raconter :D

Disney n'a pas encore confirmé, mais à priori les négociations avec Hamill, Ford et Fisher semblent être bien avancées et c'est maintenant quasi certain que le trio sera reformé pour l'épisode 7. Pauvre Harrison...

pourquoi nous inflige tu une nouvelle souffance god ??!!! ^^ nous mais franchment harrison ford c'est un papi maintenant déjà que dans indy 4 il avait du mal à tenir la route alors là.... laissez le un peu tranquille putain....
ça va être qui le prochain, morgan freeman ? clint eastwood ? tommy lee jones ? non mais si c'est pour faire un star wars dans une maison de retraire.....^^

et vu la gueule de Hamill qui a pris plus de 20 kilos depuis la trilogie originale ça va aussi faire bizarre quoi, jpensais vraiment qu'ils allaient repartir sur de nouvelles bases, mais là à part pour faire plaisir aux fans (et encore...^^) ça sent pas bon du tout.....

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

C'est surtout pour Harrison Ford que je m'inquiète, il est vraiment TRES vieux.
Après, Mark Hamill et Carrie Fisher, avec du maquillage, de la retouche et un peu de préparation physique, ça peut le faire. Et puis ils vont pas leur faire tourner des grosses scènes d'action je pense. Si l'histoire se passe longtemps après l'épisode 6, ils devront aussi être vieux dans le film. On va pas prendre des jeunes pour jouer des vieux :o

Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771

Moi c'est pour John Williams que je m'inquiète. Pourvu qu'il sera encore en vie et en état de composer les musiques des prochains Star Wars. Star Wars sans sa musique n'est plus Star Wars.

Portrait de Mr.3D
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 67

Si SW7 sort bien en 2015, t'inquiète pas que Williams sera à la baguette. :)

Et même si c'est pas lui, faut quand même avouer que ceux qui ont bossés sur des projets liés à SW, notamment dans le JV, ont fait un super boulot (je pense à Mark Griskey ou Jeremy Soul par exemple)

On va essayer de pas faire le marsouin!

TENTATIVE D’ESQUIVE DU GROS OURS!

Spoiler