Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5766 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Au vue du premiers extrait de "Star Wars Rebels", je m'était dit que les personnages principaux était plus mauvais les uns que les autres et que peut-être que la Mandalorienne relèverait le niveau de l'équipe ! Eh bien non !
C'est quoi cette poupée Barbie qui se teint les cheveux, balance des blagues carambar à deux balles et en guise d'attentat dessine des figures rose bonbon et pose des bombes de peinture !
Non mais on est dans "Star Wars" là ? Parce que franchement j'ai un (très trés) sérieux doute !

Et pour rebondir sur ce que tu disait Dantesqueman, "Clone Wars" me manque vraiment ! Surtout que j'attendais la fin de certains arcs comme celui sur Dark-Maul par exemple !

Mais là c'est clair je ne ferais même pas l'effort de m'intéresser de loin à cette série car ca serait du temps de perdu ! ^^

Edité par quenthi le 21/08/2014 - 17:31
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

quenthi a écrit:
Et pour rebondir sur ce que tu disait Dantesqueman, "Clone Wars" me manque vraiment ! Surtout que j'attendais la fin de certains arcs comme celui sur Dark-Maul par exemple !

Mais oui sérieux c'est pas normal un truc pareil, tu as l'épisode avec Dark Maul et Sidious qui se finit et pouf on passe à autre chose, plus de crise Mandalorienne tout va bien. On a même pas les réponses dans cette foutue saison dont la moitié des arcs ne servent à rien.

Je veux pas magnifier absolument ce qu'était Clone Wars parce que c'était loin d'être ouf non plus comme série mais au moins dans les trois dernières saisons il y a avait des arcs qui méritaient de porter le nom Star Wars.

Je vais quand même regarder les soirs ou j'aurai rien à faire, juste pour savoir si en on sait plus sur Ahsoka par exemple, mais vraiment j'ai pas d'espoir pour Dark Maul.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Pour le premier extrait, j'avais fait un post complet expliquant ce qui n'allait pas selon moi. Pour se second, je serai bref : c'est de la merde.

Edité par Kysir le 21/08/2014 - 19:19
Portrait de Crocostor
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 375

J'ai hate de voir ce que va donne la serie Star Wars Rebels par contre les perso principaux ont l'air de manqué un peu de charisme mais bon a voir mais je pense que ca va etre tres bien ;)

Autrement j'ai fini le premier tome du cycle de Thrawn et j'ai trouvé ca tres bien je vais me lire les deux autres tomes, est ce que vous pensez que cette trilogie va etre supprimé de l'UE de Star Wars dans la continuité officielle de la saga ? etant donné que ca ce passe juste sur un an cette trilogie (an 9 ap BY) pensez vous que JJ Abrams et compagnie vont virer cette saga pour faire place a l'episode VII ? ce nouvel episode ce passera 30 ap BY ou apres le retour du Jedi je crois donc peut etre qu'il fera gaffe a ce que son scenario n'est pas d'incoherence avec celui du cycle de Thrawn pour garder la chronologie

J'ai de plus en plus peur que l'UE soit gaché ce qui serai un cataclysme spacio temporel pour Star Wars !!

Do or do not !! There is no try !!

http://www.youtube.com/watch?v=a4gpe9tH0pg

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Crocostor a écrit:
pensez vous que JJ Abrams et compagnie vont virer cette saga pour faire place a l'episode VII ?

Ils ont TOUT viré de l'UE pour faire de la place pour les nouveaux films. La nouvelle chronologie Star Wars façon Disney c'est les 6 films déjà sortis, ceux qui vont sortir et les séries animées "The Clone Wars" et "Rebels", c'est tout.

Portrait de Crocostor
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 375

Non sans deconner mais c'est grave trop de la MERDE ca !!!! Comment tout GACHER la plus grande saga de tous les temps sans deconner !!
Attend un peu, meme les evenements de l'UE qui se passe avant les 6 films comme The old republic ou la genese des Jedi ont ete viré egalement ????!!!!

Edité par Crocostor le 22/08/2014 - 00:07

Do or do not !! There is no try !!

http://www.youtube.com/watch?v=a4gpe9tH0pg

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Star wars rebels est une déception pour moi , à la poubelle et ... oh attendez sa a déjà été dit :p
nan mais sérieux , je préfère revenir sur les BD et JV , et puis JJ Abrams à intérêt à assurer avec l'épisode VII :V

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Crocostor a écrit:
Attend un peu, meme les evenements de l'UE qui se passe avant les 6 films comme The old republic ou la genese des Jedi ont ete viré egalement ????!!!!

Oui, même la période "Old Republic" passe à la trappe, auquel cas c'est globalement la période la plus inintéressante de L'UE (enfin pour moi) donc c'est une perte que je ne regrette absolument pas, comparer à la perte de l'UE "New Republic" qui elle est largement plus difficile à avaler, tant au niveau des histoires, perso, etc... que de tout le backround technologique de cette période (vaisseaux en tête de liste, E-wing, XJ-wing, TIE Defender, destroyer Nebula, super-destroyer Vicomte, Le Lusankya, l'Aventurier errant, les croiseur Bothan, les Dragon Hapien, etc... y TROP de vaisseaux badass dans cette période).

Edité par Novarek le 24/08/2014 - 13:58

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Une petite news que j'ai lu aujourd'hui sur swuniverse :

Citation:
D'après Latino-Review, le méchant principal de cette nouvelle trilogie serait... l'Empereur Palpatine ! Même si de nouveaux méchants seraient introduits, ce serait toujours Dark Sidious qui tirerait les ficelles dans l'ombre. Il ne serait donc pas mort à la fin de l'Episode VI - Le Retour du Jedi, lorsqu'il fut jeté dans le générateur de l'Etoile de la Mort par Anakin Skywalker.

Le site précise que la présence de l'Empereur dans les Episodes VII et VIII serait absolument certaine. Toutefois, le rôle ne serait pas repris par Ian McDiarmid, qui l'avait incarné dans les précédents épisodes de la saga. Il se pourrait donc que le Seigneur Sith apparaisse sous une nouvelle forme.

Le site Badass Digest affirme également avoir des sources lui ayant confirmé le retour de Palpatine. Pour rappel, Latino-Review avait déjà affirmé il y a un an qu'il reviendrait, mais sous forme d'un fantôme. Selon Badass Digest, ce serait en fait ce qui était prévu dans le scénario initial de Michael Arndt. La manière dont l'Empereur reviendrait dans le scénario révisé par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan n'aurait pas encore fuité. Le site avance toutefois l'hypothèse qu'il pourrait être le cyborg aperçu sur un prétendu concept art.

Rappelons encore une fois que tout cela est à prendre avec des pincettes. Les deux sites ont déjà diffusé de véritables scoops mais aussi de fausses rumeurs, surtout Latino-Review.

Pour l'anecdote, l'Empereur a déjà été "ressuscité" dans les comics L'Empire des Ténèbres (Dark Empire, Dark Empire II, Empire's End), publiés entre 1991 et 1995 aux Etats-Unis. Ces histoires ne font désormais plus partie de la continuité officielle.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episosde VII !

Information à prendre avec des pains secs bien sur, mais si il s'avère que c'est le cas, je crois que je boycotterais ce star wars 7, pourtant je suis impatient de le voir mais à un point...
Mais là c'est juste pas possible, faire ressusciter un mec d'entre les morts, qu'on n'a plus jamais vu dans l'UE post nouvelle république (sauf peut être pour quelques BD sans intérêt), et en plus pas incarné par Ian McDiarmid, qui donnait vraiment tout son charisme au personnage, c'est juste pas possible.

N'est pas Timothy Zhan qui veut pour nous concocter un come back à la main de thrawn.

Je suis de plus en plus pessimiste concernant cet épisode 7, j'ai déjà fait une crois sur la cohérence avec l'UE ça c'est sur mais j'avais un petit espoir. Bon, je sais que j'irai le voir je pourrais pas m'en empêcher...

Edité par Yoco le 01/09/2014 - 23:32

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Effectivement ça sent la grosse bouse si cette ficelle scénaristique digne d'un gosse de 10 ans se confirme, qui plus est sans Ian McDiarmid........
Mais moi ce qui me fait le plus peur c'est le spin-off avec Boba Fett, sérieux lâchez le quoi, ce qui fait l'intérêt du personnage c'est son côté mystérieux, déjà que le 2 avait mit une quenelle immense à tout les fans du persos faut s'avoir s'arrêter un moment.Pourquoi cette volonté de tout rationaliser ?!!! Merde on a pas besoins de connaitre toute la vie des persos dans leur moindre recoins, laissez place à un peu d'imagination et de création bon sang !!!
Et si c'est petit margoulin ose lui faire retirer son casque je crois que mon cœur ne va pas tenir !!!

El Tom Cruzinho