Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5763 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Si ya un jedi qui a réussi à fabriquer son propre sabre avant même d'avoir été formé ! Un doowap à celui qui me trouve la référence ! ;)

Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841

Citation:
Rey pourrait être la fille du comte Dooku, ça serait la rey dooku...

Je valide ^^

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
C'est bizarre je n'arrive pas à me rappeler que son sabre était instable.

Ben un sabre stable semble relativement lisse et droit, en faite c'est le cas de tous les sabres laser des jedi vu jusque là de Vador à Luke en passant par Yoda, et même ce foutu sabre bleu d'Anakin qui na rien a foutre là :p .

Spoiler

Alors lui sont sabre ressemble a un entrelacement de petit "éclaire" qui clignote. C'est une première dans star wars.

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 21/01/2016 - 14:55
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
J'avais lu une théorie aussi comme quoi Rey serait la petite-fille de Obi-Wan Kenobi.
Mais pour moi ça colle pas, vu que dans la première trilogie Luke et Leia représentent le "dernier espoir", donc si Obi-Wan avait eu des enfants... ben... c'est incoherent! ^^

Il n'était pas obligé de le savoir. ^^

D'ailleurs, Dark Vador ne le savait pas trop non plus (et encore moins qu'il avait une fille).

Ou sinon, tout bêtement: Rey n'est peut-être la fille de personne, tout comme Anakin.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10697

Non mais avec Star Wars, ça peut aller super loin.
Quand on sait que Anakin a été "créé" par les midi-chloriens, et que sa mère est tombé enceinte comme la sainte vierge, on peut donc se dire qu'il n'y a pas de limite :D.

Yoshiman

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Quand on sait que Anakin a été "créé" par les midi-chloriens, et que sa mère est tombé enceinte comme la sainte vierge, on peut donc se dire qu'il n'y a pas de limite :D.

Après sa ce qu'elle prétend... Mais même sur tatooine il doit y avoir des soiré trop arroser à la cantina du coin hé hé hé.
Si sa ce trouve elle a juste eux une aventure avec un Hutt qu'elle n’assume pas :)

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Si sa ce trouve elle a juste eux une aventure avec un Hutt qu'elle n’assume pas :)
Je n'ose même pas imaginer la scène ! :-@

Edité par quenthi le 21/01/2016 - 17:42
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1163

Citation:
Ben un sabre stable semble relativement lisse et droit, en faite c'est le cas de tous les sabres laser des jedi vu jusque là de Vador à Luke en passant par Yoda, et même ce foutu sabre bleu d'Anakin qui na rien a foutre là :p .

Oui mais ça sera expliqué dans les prochains. Quand le sabre apparaît dans le film Han demande à jesaispluscommentelles'appelle où elle l'a eu et elle lui réponds "bonne question mais on a pas le temps". Un peu comme le film qui se pose jamais et qui n'explique pas grand chose.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi, ce que je veux voir, c'est quelque chose qui ne sera pas un "retouche la trilogie star wars".

L'idée derrière finn ettout l'humanisation des storms troopers était pas mal, déjà.

Edité par question le 21/01/2016 - 20:17
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

D'ailleurs quelqu'un peur m'expliquer à quelle époque les "clones de kamino" ont été remplacés par des "humains qu'on a enlevé à leur famille et qu'on a former au combat" ?
C'est un peu débile comme concept les clones ils pouvaient en faire à volonté pourquoi s'embêter à aller chercher des mecs ?