◆◆◆◆◈ : épisode V
◆◆◆◈◇ : épisode VI
◆◆◆◇◇ : épisode IV
◆◆◈◇◇ : épisode III
◆◆◇◇◇ : épisode I
◆◈◇◇◇ : épisode VII, épisode IX
◈◇◇◇◇ : épisode II
◇◇◇◇◇ : épisode VIII
+ j'ai vu Rogue One et le film centré sur Solo : pour Rogue One, film à revoir car j'ai un peu oublié de quoi ça parlait et pour Solo j'ai coupé avant la fin tellement je trouvais ça nul.
D'accord avec toi sauf que je remplacerais le 4 par le 3 et le 7 et le 8 par le 2 (et je me demande si je mettrais pas le 8 devant le 7 et le 9 tiens).
- Épisode V
- Épisode III
- Épisode VI
- Épisode I
- Épisode II
- Épisode IV
- Rogue One
- Épisode VII
- Épisode IX
- Épisode VIII
- Solo
Classement série :
- The Mandalorian
- Clone Wars
- Book of Boba Fett
- Andor
- Tales of a Jedi ( les épisodes sur Dooku très bon )
- Obi Wan
- Ashoka
- Bad Batch
- Cette merde d'Acolyte
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je comprends pour les films par contre tu mets book of the bobo fett devant andor et tales of the jedi. Mais qu'est ce que ca veut dire ca Antoine? Pas du bien joué
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Par-contre, j'ai vu aucune série, si ce n'est quelques épisodes du truc de Tartakovsky qui passait sur Cartoon Network à l'époque, Clone Wars (et ça ne m'a pas marqué plus que ça). Sinon, j'ai oublié l'un des films sur les Ewoks que j'avais (et que je dois avoir encore) en VHS lel : je serais curieux de le revoir à l'occasion. XD J'ai un pote qui m'a parlé de The Mandalorian parce qu'il parait qu'il y a... Werner Herzog dans le film : rien que pour ça j'ai bien envie d'y jeter un œil.
Je comprends pour les films par contre tu mets book of the bobo fett devant andor et tales of the jedi. Mais qu'est ce que ca veut dire ca Antoine? Pas du bien joué
En vrai c'était de la merde mais j'ai aimé à partir du retour d'un certain perso xD
Perso, ça donnerait quelque chose comme ça :
◆◆◆◆◈ : épisode V
◆◆◆◈◇ : épisode VI
◆◆◆◇◇ : épisode IV
◆◆◈◇◇ : épisode III
◆◆◇◇◇ : épisode I
◆◈◇◇◇ : épisode VII, épisode IX
◈◇◇◇◇ : épisode II
◇◇◇◇◇ : épisode VIII
+ j'ai vu Rogue One et le film centré sur Solo : pour Rogue One, film à revoir car j'ai un peu oublié de quoi ça parlait et pour Solo j'ai coupé avant la fin tellement je trouvais ça nul.
D'accord avec toi sauf que je remplacerais le 4 par le 3 et le 7 et le 8 par le 2 (et je me demande si je mettrais pas le 8 devant le 7 et le 9 tiens).
Alors ça donne ça pour moi :
Classement films :
- Épisode V
- Épisode III
- Épisode VI
- Épisode I
- Épisode II
- Épisode IV
- Rogue One
- Épisode VII
- Épisode IX
- Épisode VIII
- Solo
Classement série :
- The Mandalorian
- Clone Wars
- Book of Boba Fett
- Andor
- Tales of a Jedi ( les épisodes sur Dooku très bon )
- Obi Wan
- Ashoka
- Bad Batch
- Cette merde d'Acolyte
Les Antoine c'est des mecs chelou j'ai toujours dit.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Par-contre, j'ai vu aucune série, si ce n'est quelques épisodes du truc de Tartakovsky qui passait sur Cartoon Network à l'époque, Clone Wars (et ça ne m'a pas marqué plus que ça). Sinon, j'ai oublié l'un des films sur les Ewoks que j'avais (et que je dois avoir encore) en VHS lel : je serais curieux de le revoir à l'occasion. XD J'ai un pote qui m'a parlé de The Mandalorian parce qu'il parait qu'il y a... Werner Herzog dans le film : rien que pour ça j'ai bien envie d'y jeter un œil.
En vrai c'était de la merde mais j'ai aimé à partir du retour d'un certain perso xD