Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)
RAPPORT D'ERREUR:
J'adore ce Blindtest mais j'ai un souci, quand je parle depuis quelque temps, cela m'affiche ->room_is_muted donc ce qui fait que je ne plus parler avec les autres joueurs :O. Autre problème aussi, c'est que je ne pas faire de challenge avec un autre joueur car lors du premier challenge que j'ai faitqui a d' fonctionné ), la personne a quitté la partie et donc à chaque fois que je veux défier quelqu'un, sa m'affiche que je dois terminer le défi que j'ai déjà commencé avec cette personne :-\. Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait super parce que j'adore ce Blindtest même si je suis moyennement bon.
Re: [Blindtest] Second tournoi lundi à 21h00 (20/05)
Citation:
J'adore ce Blindtest mais j'ai un souci, quand je parle depuis quelque temps, cela m'affiche ->room_is_muted donc ce qui fait que je ne plus parler avec les autres joueurs :O
C'est ma faute ça. Je suppose que ton pseudo apparaît grisé sur le tchat ? Je vais démuter la room.
Citation:
Autre problème aussi, c'est que je ne pas faire de challenge avec un autre joueur
Hmmm... fais /giveup
J'en profite aussi pour féliciter les créateurs de ce Blindtest.
Il est excellent !
On y est très bien accueillit. Tout est très bien organisé et géré !
J'y passerai sans doute plus souvent =)
RAPPORT D'ERREUR:
J'adore ce Blindtest mais j'ai un souci, quand je parle depuis quelque temps, cela m'affiche ->room_is_muted donc ce qui fait que je ne plus parler avec les autres joueurs :O. Autre problème aussi, c'est que je ne pas faire de challenge avec un autre joueur car lors du premier challenge que j'ai faitqui a d' fonctionné ), la personne a quitté la partie et donc à chaque fois que je veux défier quelqu'un, sa m'affiche que je dois terminer le défi que j'ai déjà commencé avec cette personne :-\. Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait super parce que j'adore ce Blindtest même si je suis moyennement bon.
The.MetisBoy34
C'est ma faute ça. Je suppose que ton pseudo apparaît grisé sur le tchat ? Je vais démuter la room.
Hmmm... fais /giveup
Mon topic sur la série des Ssx.
Pas avant une semaine :/
Cela dit on fera un reboot du serveur ce soir, Fazz devra nous faire ses adieux :P
ざわ... ざわ...
Bonjour à tous
Je viens de lire le topic, ça a l'air intéressant ce petit jeu, j’essaierai d'y participer.
Je vais faire de mon mieux ^0^
A+
Pyrrus In Game, l'Historiographe le reste du temps.
Si vous aimez l'Histoire, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCYOWXmzfF8qixMet6Zb980w
Chaine YouTube Gaming (en semi-sommeil) : https://www.youtube.com/channel/UClt-GS0OVQtTp8D9ioIBaaw
Bonne chance aux participants =)
J'en profite aussi pour féliciter les créateurs de ce Blindtest.
Il est excellent !
On y est très bien accueillit. Tout est très bien organisé et géré !
J'y passerai sans doute plus souvent =)
re
bon je viens d'essayer le blindtest, c'est très sympa. Mais bon mon répertoire musique/jeux est très limité lol
Ça serait bien un jeu comme ça mais genre 1 vs 100 comme avec le hooper, non ?? lol
a+ et encore bravo pour le blindtest ^_^
Pyrrus In Game, l'Historiographe le reste du temps.
Si vous aimez l'Histoire, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCYOWXmzfF8qixMet6Zb980w
Chaine YouTube Gaming (en semi-sommeil) : https://www.youtube.com/channel/UClt-GS0OVQtTp8D9ioIBaaw
Nouveau haut fait ce soir : le plus petit écart possible entre le Supersonic et le second :
Océanologue vs Kaioken sur Super Smash Bros Brawl : 0,001 sec d'écart
Pour le tournoi, le nombre de places est limité ou c'est ouvert à tous?
Et excellente ta vidéo kaioken, surtout la fin.
On à réussi à éradiquer la triche suite au premier ? :p