Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Blindtest] Hooper Fourth Event le 16/08 à 21h15

Si je peux pas venir c'est que je suis à la soirée fléchette de Océ ! C'est même moi qui organise. Ah donc sous prétexte qu'il y a évent ce soir Océ tu nous lâches tous? Merci c'est sympa ! Puisque c'est comme ça je te raye de la liste des membres de la future soirée cuir moustache, ça t'apprendra.

Blague à part, toujours aussi deg de pas pouvoir participer ce soir :/
J'espère que vous serez nombreux et qu'il y aura du beau jeu.

Si y'en a qui peuvent capturer, je leur offrirai un Cookie !
Bonne soirée à vous !

Edité par Anonyme 03 le 16/08/2013 - 17:30
Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Plus qu'une minute avant l'event ! GOOD LUCK ! Et n'oubliez pas de nous donner votre avis en fin de tournoi ! ;D

ざわ... ざわ...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10689

Un chouille déçu de ne pas avoir pu défendre mon titre. De toute façon comme annoncé, si le theme était les jvs, impossible pour moi de gagner, trop de lacune dans pas mal de domaine.
Enfin bien content de mon résultat, une trentaine de point et je dois etre dans les 25 premiers, pas trop mal je trouve pour quelqu'un qui reconnait difficilement les remix

Event bien sympa même si personnellement, du moins pour le moment vu qu'on en a fait qu'un, je préfère les themes autres que jv car c'est plus serré, on a des surprises et puis ça nous change du bt en temps normal .
Car question suspens on repassera 3 themes jv 3 victoires de Chronos xD

Après c'est que mon avis, puis le theme était amusant quand même, juste moins emballant si je puis dire :D.

Par contre y'a intéret que je garde ma couleur encore 3 semaines vu qu'on me la donné 3 semaines plus tard sinon je porte plainte au Chaton anonyme et mon Yoshi vous mange entre 2 pastheques !

Edité par Suprême Yoshiphile le 16/08/2013 - 21:45

Yoshiman

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Pour le premier event que j'ai réalisé sur le site c'était bien sympathique (26 points réalisés c'est pas trop mal pour moi)
C'est impossible d'avoir une version bas débit du BlindTest? =P lool toutes mes musiques démarraient seulement 5 a 10 secondes après les autres. Bon si ce n'est que moi faut pas vous embêter pour ça ^^

Sinon au niveau des musiques, c'était assez varié, beaucoup de Nintendo apparemment.

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Lunatic Fringe
Portrait de Linkiorra
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 713

C'était très sympa !

Félicitation aux admins pour leur sélection et leur idée.Et a Vayle pour l'OST de l'event xD

Mais biensur GG A Chronos ! ^^

(Et je n'oublie pas Tala',Omega' et Océ avec qui c'était serré :p)

Bref,merci pour cette excellente soirée ! :)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Encore une fois, je tiens à féliciter lena ed et ophi qui redoublent de persévérance, d'abnégation et d'idées pour ces events, c'est particulièrement jouissif ! Je vous assure, on prend un pied monstre à joueur à chaque event, je pense que personne ne pourra dire le contraire :)
Personnellement, j'ai été très mauvais, surtout au début, alors que y'a des thèmes que je connais par coeur que j'ai pas trouvé (genre secret of mana, la honte quoi... et d'autres) mais je me suis bien rattrapé à la fin avec 2 SS d'a filée sur chrono cross et ocarina of time, j'aurai jamais cru que je pouvais le faire, mais bon je connais ces ost par coeur :p et j'en suis assez fier.

Et félicitations à chronos qui prouve encore une fois qu'il est bel et bien le BEST IN THE WORLD (copyright straight) !

Pour la prochaine, ou pour une suivante, j'avoue que j'attends particulièrement le thème séries/films ou je pense que je pourrais bien m'en sortir, SVP faites le !! :(
Ou alors la variété française, ou trouver le chanteur/chanteuse/groupe, ce serait pas mal.

Sinon, on peut voir le classement qqepart ?

Edité par Yoco le 16/08/2013 - 21:59

Portrait de Ketcha
Contributions: 659

Merci pour cette event encore une fois bien sympathique ;)

Je sais pas combien j'ai fini mais je pense que j'ai fait un truque pas trop mal (pour une fois :p).

Félicitation à Chronos pour sa première place.

J'ai toujours de l'espoir à voir un event Patrick Sébastien un jour :p

Bref merci à Ed, Ophi et Lena pour cette event une nouvelle fois très sympa ;)

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

J'ai adorer ! ^^
J'ai perdu, mais je ne suis pas dernière.
Ce qui compte, c'est de participer.

Voilà les 3 phrases qui qualifie cet event pour moi :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

C'est bien Anais, l'esprit Pierre de coubertin, y'a que ça de vrai !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Old a écrit:
J'ai toujours de l'espoir à voir un event Patrick Sébastien un jour :p

Je prends ! :p

Ouaip sinon c'était bien sympa, je suis arrivée dans la moyenne des joueurs et ça aurait pu être bien pire me connaissant. :p
Merci pour cette soirée.