Bonjour tous le monde, j'ai quelque chose a vous dire. Je pense que je vais arrêter le blindtest pour un petit moment. Car depuis quelque semaine, un membre du blind dit des chose mauvaise sur moi par mp. Donc c'est pour sa que je fait une pause pour me remonter le moral ... A bientôt.
MrAnaminux > si tu as des problèmes avec cette personne, et que cela a un lien avec le Blindtest, tu peux m'en parler, on pourra régler ça ensemble. C'est pas la première fois qu'un joueur se prive de jouer à cause d'un autre.
On fêtera ça avec un duel à double mise Omega, c'est le rituel de passation pour pouvoir rejoindre ceux que tu appelles les meilleurs ! :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Bonjour tous le monde, j'ai quelque chose a vous dire. Je pense que je vais arrêter le blindtest pour un petit moment. Car depuis quelque semaine, un membre du blind dit des chose mauvaise sur moi par mp. Donc c'est pour sa que je fait une pause pour me remonter le moral ... A bientôt.
MrAnaminux > si tu as des problèmes avec cette personne, et que cela a un lien avec le Blindtest, tu peux m'en parler, on pourra régler ça ensemble. C'est pas la première fois qu'un joueur se prive de jouer à cause d'un autre.
ざわ... ざわ...
Le classement arrivera bientôt, ne vous inquiétez pas.
Bientôt = 1 heure / 1 jour / 1 semaine / 1 mois
(double-post, sorry)
ざわ... ざわ...
je parie un sandwich du subway que cest dans 1 mois qui suit
Donnez-moi votre énergie !
Aussi précis que le Hooper sur les dates ce Ed ^^
petite partie entre amis :
Ce vieux montage, on a eu une discussion après que je t'ai dit que je te lattais les couilles avec trois bras en moins. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Un montage ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Vous avez fui le duel, l'honneur est bafoué.
Yoco,avoue que c'est un montage,c'est impossible !
Sinon je me sens seul sur le blind,venez !
Mon topic sur la série des Ssx.