Re: [BT] Event anniversaire le 21 février à 22h45 !
Hmmm, ça sent le thème cher à Ed, quelque chose du genre "Les meilleures chansons françaises", avec en prime son chanteur préféré: notre Cloclo national.
Re: [BT] Event anniversaire le 21 février à 22h45 !
Citation:
tiens , la yohsiraleuse n'est pas la pour faire le compte à rebours habituelle ??? :p
Un peu de patience, le voilà et ce sera compté en heures cette fois-ci, attention, ça risque d'être long ^^
Il ne reste non pas 1 heure, non pas 2 heures, non pas 3 heures, non pas 4 heures, non pas 5 heures, non pas 6 heures [...], non pas 20 heures, non pas 21 heures, non pas 22 heures, non pas 23 heures, non pas 24 heures, non pas 25 heures, non pas 26 heures, non pas 27 heures mais bel et bien 28 heures avant l'event .
Je vous ai fait une ellipse pour vous épargner la longueur du texte ^^
C'est une vraie torture d'attendre et j'ai trop hâte de découvrir le thème .
Edit : Tu peux pas attendre mambi le temps que je poste ? XD
pareil , hâte de participer ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ouaip, bon on n'est pas encore prêt mais d'ici deux jours ça devrait le faire !
Je pense que le thème plaira à une majorité d'entre vous.
ざわ... ざわ...
ho! que vois je !
Moi qui n'ai pas pu être là pour la Quizz cinéma, il y a la rediff ! FORMIDABLE ! merci de l'avoir mise en ligne !
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Hmmm, ça sent le thème cher à Ed, quelque chose du genre "Les meilleures chansons françaises", avec en prime son chanteur préféré: notre Cloclo national.
tiens , la yohsiraleuse n'est pas la pour faire le compte à rebours habituelle ??? :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Mais oui Rob ! A moi le UltraSonic sur Capitaine abandonné de Gold !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Si y'a du Michel Sardou je me casse à vie du BT. Je préviens juste. :p
Yo
Fais gaffe Funky ton idée risque de flotter dans l'esprit d'Ed :/
Bon ben si la râleuse n'est pas là je la remplace hein.
Un peu de patience, le voilà et ce sera compté en heures cette fois-ci, attention, ça risque d'être long ^^
Il ne reste non pas 1 heure, non pas 2 heures, non pas 3 heures, non pas 4 heures, non pas 5 heures, non pas 6 heures [...], non pas 20 heures, non pas 21 heures, non pas 22 heures, non pas 23 heures, non pas 24 heures, non pas 25 heures, non pas 26 heures, non pas 27 heures mais bel et bien 28 heures avant l'event .
Je vous ai fait une ellipse pour vous épargner la longueur du texte ^^
C'est une vraie torture d'attendre et j'ai trop hâte de découvrir le thème .
Edit : Tu peux pas attendre mambi le temps que je poste ? XD