Ed : créateur du VGM Quiz portant sur les musiques de jeux-vidéo
Oui vous ne rêvez pas, Ed a sa phrase wikipédia maintenant. Ophi avait aussi sa propre page aussi mais elle a été supprimé ^^ Du coup, en ne voyant pas d'article Wikipédia sur Lena, j'ai voulu régler cette injustice en rajoutant cette phrase à son article éponyme, je vous laisse cliquer sur le lien et faire la découverte par vous même :p
Mais n'imp Tala :p Je me demande qui avait rajouté Ed sur la page...
Citation:
Lena, un astéroïde.
\o/
Citation:
Ça n'a rien à faire sur Wikipédia.
Pour le moment, mon ptit Joe, pour le moment... :P
Sinon, hier on a été jusque 30 joueurs, c'était vraiment sympa, une très bonne ambiance, des nouveaux, des anciens, une bonne grosse playlist, à refaire tous les soirs si vous voulez ! (enfin, peut être pas la playlist...).
On a aussi vu un gros nombre de furies, d'un peu tout le monde, même Ed, c'est pour dire :O
C'était bien marrant hier soir, on s'est amusés comme des petits fous, et dire que la playlist était seuleument pour des gros dudus, si on peut le faire tous les soirs jusqu'à la fin des vacances, je suis partante ! ( enfin pas ce soir et demain soir vu que je regarde la téloche :p )
GG à Omega pour son level up et à Funky pour son succes .
Bien sur,, j'ai mon screen du jour, hier soir, on ne sait pas pourquoi mais Tala a ragé et s'est défoulé sur moi en me spammant de wizz :'(
Non plus sérieusement, je m'adresse aux gars qui ont mis ça sur wiki :
Avec un peu de bon sens vous devriez vous rendre compte que ça n'a vraiment rien à faire là, même si ça vous fait plaisir.
Vous imaginez si à chaque fois qu'une personne créé un petit truc communautaire son nom se retrouve sur Wikipédia ? Ce serai le bordel, d'autan plus que personne ne connais Ed et Lena à par une petite centaine de gens.
Vous imaginez si à chaque fois qu'une personne créé un petit truc communautaire son nom se retrouve sur Wikipédia ? Ce serai le bordel, d'autan plus que personne ne connais Ed et Lena à par une petite centaine de gens.
En même temps quand les lecteurs voient une blagounette de ce genre-là ils se dépêchent d'effacer le texte incriminé, généralement le site est plutôt réactif à ce niveau-là :)
Finalement je l'ai eu et celui là on me l'enlevera pas. \o/
34YKNUF, J'ARRIVE
Yo
Ophi a fait une découverte récente sur Wikipédia ... regarder bien en bas de la page qui est dispo dans le lien ci-dessous :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/ED
Oui vous ne rêvez pas, Ed a sa phrase wikipédia maintenant. Ophi avait aussi sa propre page aussi mais elle a été supprimé ^^ Du coup, en ne voyant pas d'article Wikipédia sur Lena, j'ai voulu régler cette injustice en rajoutant cette phrase à son article éponyme, je vous laisse cliquer sur le lien et faire la découverte par vous même :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lena
Voilà voilà, à part ça j'ai rien d'autre à dire a moins de vous souhaiter une bonne semaine ^^
Ça n'a rien à faire sur Wikipédia.
Mais n'imp Tala :p Je me demande qui avait rajouté Ed sur la page...
\o/
Pour le moment, mon ptit Joe, pour le moment... :P
Sinon, hier on a été jusque 30 joueurs, c'était vraiment sympa, une très bonne ambiance, des nouveaux, des anciens, une bonne grosse playlist, à refaire tous les soirs si vous voulez ! (enfin, peut être pas la playlist...).
On a aussi vu un gros nombre de furies, d'un peu tout le monde, même Ed, c'est pour dire :O
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
J'avoue ça va être rapidement supprimé de Wikipedia, évitez de mettre trop de conneries :P
Joemenix > Comment tu rages :O
ざわ... ざわ...
C'était bien marrant hier soir, on s'est amusés comme des petits fous, et dire que la playlist était seuleument pour des gros dudus, si on peut le faire tous les soirs jusqu'à la fin des vacances, je suis partante ! ( enfin pas ce soir et demain soir vu que je regarde la téloche :p )
GG à Omega pour son level up et à Funky pour son succes .
Bien sur,, j'ai mon screen du jour, hier soir, on ne sait pas pourquoi mais Tala a ragé et s'est défoulé sur moi en me spammant de wizz :'(
J'aime beaucoup le Blindtest, même si je n'ai pas le titre de tous les thèmes ^^'
Oui, car moi je ne suis pas sur wiki.
Non plus sérieusement, je m'adresse aux gars qui ont mis ça sur wiki :
Avec un peu de bon sens vous devriez vous rendre compte que ça n'a vraiment rien à faire là, même si ça vous fait plaisir.
C'est pas moi j'ai rien fais ! J'ai pas tout cassé le système de duel... C'est Sufifi je l'ai vu, il a bavé et il a tout déregler le truc :o.
En même temps quand les lecteurs voient une blagounette de ce genre-là ils se dépêchent d'effacer le texte incriminé, généralement le site est plutôt réactif à ce niveau-là :)