Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

J'ai adoré cet event, mais paradoxalement c'est également celui ou j'ai le plus ragé ! Il était très frustrant haha
Juste certaines formulations à revoir et on tiens la une très bonne idée pour les prochains event à venir pour encore plus diversifié le jeu, tu es vraiment excellent Angelo pour trouver de nouvelles idées innovantes et tes events sont toujours aussi bon :)

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Très bon quizz pour ma part, ce système d'énigmes à la père fouras était original, les questions, même si c'était un poil trop facile ( excusez moi mais j'ai fais péter le mastercombo, pas normal tout ça ! :V ) étaient assez cool, moitié culture g et moitié trucs de la vie de tous les jours, on a eu les fils rouges du quizz tels que Claude François ou la Grèce :P
A noter quelques sous-entendus dans les phrases quand même :V
Plutôt satisfaite de mon résultat mais c'est rien comparé au podium qui est PRESQUE le même vu que sufi nous a littéralement tabassés, atomisés, détruits puissance 10 et tout le blabla et a même fait une furie ! C'est un dieu bordel :V
Place aux screens !

L'intro

Spoiler

dédicasse à Ed là :V
Spoiler

SS sur... wii :/ ( je sais ct pourri le jeu de mots :V )
Spoiler

alors là Ed tu t'emportes :V
Spoiler

pas une musique des chiffres & des lettres svp....
Spoiler

Puis la fin avec les superbes images comme trophées !
Spoiler

A très bientôt pour ma grosse épopée avec un don bien ronron à la fin si j'ai la mention très bien :P

PS a Angelo : le droit de vote des femmes c'est 1944 et pas 1945 dsl si j'en fais des tonnes mais quand cette question est posée a ton brevet d'histoire t'oublies pas :V

Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

Merci Mambi et Raikou ! (t'inquiète Raik' tu t'es pas trompé de jour c'tait bien le 6 :P)
Et sinon super quizz, amusant, bon concept et tout, c'était cool ! A refaire ! (avec des rébus :'( )

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

c’était magique omg REDIFF coming demain quelque chose comme ça

EDIT: REDIFF OMG https://archive.org/details/VgmQuiz-QuizSuis-je

Edité par superplayer le 08/07/2015 - 17:08
Portrait de Angelo52
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750

Merci d'être venu, c'était sympa cette ptite soirée, désolé pour les quelques fails et l'incompréhension de certains indices.

Voici le classement : http://www.vgm-quiz.com/event/quiz_suis_je/

Voici la liste entière de mes tracks d'ambiances utilisées à mes quiz jusqu’à maintenant, ça peut en intéresser plus d'un :

Dans l'ordre alphabétique

Et maintenant les musiques utilisées dans les Quiz comme intro/outro !

Edité par Angelo52 le 08/07/2015 - 13:24
Portrait de juju26
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 531

Bon et bien encore un très bon quiz sur un thème qui me plaisait pas trop mal mais j'ai foiré mon coup et je me tape la pire place qui puisse exister xD (Shak' la relève est là !).

J'avoue que j'ai ragé à certains moments parce que j'avais la bonne réponse mais pas la bonne écriture (napoléon, bombe, MicKael Jackson (chui trop con :p)...) mais ça fait partie des charmes des events/quiz, s'il y a pas de fails c'est pas drôle !

Merci Angelo pour la liste des musiques ça a dû te prendre un temps fou et beaucoup de patience mais ça peut être utile à certaines personnes, moi le premier !

Pour conclure ce message, je voulais montrer l'étendue de la culture d'Ed dans le domaine du sport :

Edité par juju26 le 08/07/2015 - 02:22
Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Très bon quizz, innovant, sympatoche, bien joué mais je suis déçu de voir que ça se joue encore sur la vitesse, sauf pour mon sufifi qui a une culture générale très impressionante, le nombre de SS qu'il a fait c'est juste fou.
Après le terme "culture générale" n'as pas vraiment sa place dans ce quizz c'est plutot des devinettes ou des qui suis-je.
Très bon boulot d'Angelo

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Félicitations à Angelo pour ce quizz, je crois que tout le monde a passé un excellent moment :) Par contre et comme l'ont dit Francis et quelques autres, le terme "Culture générale" était un peu trompeur, en fait il s'agissait plus de réflexion, du coup j'espère que ça n'en a pas dissuadé certains...

Cela dit un quizz Culture G sur ce principe serait assez excellent je pense, il faudrait juste voir la forme que ça pourrait prendre.

Awi et Angelo fais moi penser à te concocter une playlist 100% Maple Story pour ton prochain Quizz :P

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Voici la rediffusion du quiz devinettes (sur archive.org car youtube l'a dès le départ bloquée sur plusieurs pays !)

(désolé de la qualité pas optimale mais ça devrait passer quand même !)
Enjoy :-)

Yo

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Je vous dit bonne vacances le BT !
je pars me réfugier de mon antre pour le repos du guerrier , mais je reviendrai ! ( j'essayerait d'etre plus présent sur le blindtest à mon retour ! ^^ )

thème des vacances du raikou :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube