La remise à zéro n'est pas, en soi, une si mauvaise idée dans le fond, histoire de remettre tout le monde sur un pied d'égalité, mais vu que les points paraissent si important, autant laisser comme tel.
Je sais qu'en ce qui me concerne, la récompense des points ne me concerne et ne m’intéresse pas.
Si ça devait se faire un jour ou l'autre, je serais loin d'être le premier touché.
Non mais on ne touche pas aux points ; par contre on a déjà fait des resets de records par le passé et c'est ce qu'on fera pour la réouverture du Blindtest. Seuls les meilleurs temps par musique vont dégager, soyez sans crainte.
Ah non, je suis pas d'accord ! Moi qui dispose de 40 000 records sur le Blindtest, c'est honteux de me les enlever après autant d'effort et de clavier jeté à la poubelle par l'effort fourni ...
Si reset il y a, disparaîtra à jamais Kaioken.
La remise à zéro n'est pas, en soi, une si mauvaise idée dans le fond, histoire de remettre tout le monde sur un pied d'égalité, mais vu que les points paraissent si important, autant laisser comme tel.
Je sais qu'en ce qui me concerne, la récompense des points ne me concerne et ne m’intéresse pas.
Si ça devait se faire un jour ou l'autre, je serais loin d'être le premier touché.
Non mais on ne touche pas aux points ; par contre on a déjà fait des resets de records par le passé et c'est ce qu'on fera pour la réouverture du Blindtest. Seuls les meilleurs temps par musique vont dégager, soyez sans crainte.
ざわ... ざわ...
Ah non, je suis pas d'accord ! Moi qui dispose de 40 000 records sur le Blindtest, c'est honteux de me les enlever après autant d'effort et de clavier jeté à la poubelle par l'effort fourni ...
Tout une vie qui s'envole :(.
Ca doit valoir cher en clavier 40 000 records sur le BT XD
Lieuns300 kayaking
J'avoues, on voit bien ceux qui passaient quotidiennement sur le Blindtest! x)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que le blindtest va redémarrer ?
ça prends du temps, mais ça devrait plus trop tarder ^^
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Ça fait un bail que j'étais pas passé par là !!
Des mois que j'attend dans l'ombre la réouverture du blindtest, mine de rien ça manque ce petit rendez-vous :D
Courage à l'équipe !!!
J'espère que l'attente sera à la hauteur de vos espérances !
ざわ... ざわ...