En toute franchise, je l'ai eu aussi dès que noob a trouvé Aquaria et Machinarium, mais d'une, je savais plus comment répondre, et de deux, je me voyais pas faire le filou, haha xD
Dès que j'ai vu sup' écrire "bon désolé :p" j'ai tout de suite compris héhé ;D
Salut, je viens voir l'annonce dans la barre.
Quelques questions :
- Ca commencerait vers quelle heure ?
- Y aura t-il un theme spécial ? Ou bien est ce vraiment sur les JV ?
- Vous êtes plutot dinde ou chapon ? Dans tous les cas, j'ai le numéro de telephone d'Enora Malgré si ca intéresse :
Re: [Blindtest] Grand Quiz de Noël jeudi à 21h15 !
Citation:
- Y aura t-il un theme spécial ? Ou bien est ce vraiment sur les JV ?
On aura de tout lors du Quiz ! Des questions de culture G, du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de la BD et bien d'autres choses encore ! Variété, convivialité, et namasté pendant 70 extraits.
Citation:
- Vous êtes plutot dinde ou chapon ?
En volaille j'ai un petit faible pour le KFC. Goût de luxe, oui je sais.
Re: [Blindtest] Grand Quiz de Noël jeudi à 21h15 !
Rholala!
Le blindtest a planté 3 fois chez moi durant l'event :(
Je sais pas si c'est dû à ma connexion ou au serveur, mais j'ai eu des gros freeze...
Obligé de me déco, c'était injouable...
GG sup' -en fourbe- ^^
En toute franchise, je l'ai eu aussi dès que noob a trouvé Aquaria et Machinarium, mais d'une, je savais plus comment répondre, et de deux, je me voyais pas faire le filou, haha xD
Dès que j'ai vu sup' écrire "bon désolé :p" j'ai tout de suite compris héhé ;D
ntonyyy
Salut, je viens voir l'annonce dans la barre.
Quelques questions :
-
Ca commencerait vers quelle heure ?- Y aura t-il un theme spécial ? Ou bien est ce vraiment sur les JV ?
- Vous êtes plutot dinde ou chapon ? Dans tous les cas, j'ai le numéro de telephone d'Enora Malgré si ca intéresse :
On aura de tout lors du Quiz ! Des questions de culture G, du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de la BD et bien d'autres choses encore ! Variété, convivialité, et namasté pendant 70 extraits.
En volaille j'ai un petit faible pour le KFC. Goût de luxe, oui je sais.
ざわ... ざわ...
Bon, vous m'avez eu, je passerai sur le BT jeudi soir, cela fait bien longtemps que je suis pas venu sur le BT, ça sera l'occasion. :B
Merci pour la rediff /o/
marrant, à chaque fois que tu voies que je SS tu tentes direct Paper Mario Color Splash, ça m'a fait rire :p
sinon je serai là jeudi pour l'event, vous pouvez compter sur moi !
N'oubliez pas le quiz ce soir ! Viendez tous et toutes !
ざわ... ざわ...
Allez on se ramène ! Soyez pas timides msieurs dames !
ざわ... ざわ...
Rholala!
Le blindtest a planté 3 fois chez moi durant l'event :(
Je sais pas si c'est dû à ma connexion ou au serveur, mais j'ai eu des gros freeze...
Obligé de me déco, c'était injouable...
Ahh c'est dommage ça :/
ざわ... ざわ...
Un quiz vraiment sympa ! Merci pour cette soirée :)
C'est con mais je préfère limite ça aux blindtest musicaux :p
J'en redemande ! :)