Skip to Content

Histoire sur les membres du forum

Dernière contribution

2256 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Histoire sur les membres du forum

only human a écrit:
As-tu lu "Dix petit nègres" d'Agathie Christie ? ^^

Non, je ne lis pas beaucoup de romans ( je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'accroche pas souvent :/ ).

ce n'est pas tout, il a écrit:
Sinon je réfléchi à faire quelque chose..ce topic aura bientôt 2 ans ! Faudrait fêter ça ^^

Ah, bonne question!
Je vais réfléchir moi aussi sur l'idée. Je n'ai pas envie de te demander de faire une super histoire parce que bon... en matière d'originalité, ce ne serait pas top. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Non, je ne lis pas beaucoup de romans ( je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'accroche pas souvent :/ ).

Ah mais je te comprends, je suis pas un très grand lecteur non plus en matière de roman (je suis plus BD).
Mais "Dix petits Nègre" je te le conseille car il est pas très long à lire, et surtout Agathie Cristhie à su créer des personnage fort charismatique, et une logique de fou...rien que pour la fin tente de lire ce récit ^^

Citation:
Ah, bonne question!
Je vais réfléchir moi aussi sur l'idée. Je n'ai pas envie de te demander de faire une super histoire parce que bon... en matière d'originalité, ce ne serait pas top. :p

Ben euh...un texte pour fêter un topic de texte...mvoilà quoi XD
Non je vais voir ce que je pourrai tenter de faire, j'ai quelques petites idées en tête à voir si ce sera possible ou pas ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Ego
Portrait de Ego

only human a écrit:
Non je vais voir ce que je pourrai tenter de faire, j'ai quelques petites idées en tête à voir si ce sera possible ou pas ^^

Comme quoi? Si tu veux garder la surprise, ne dis rien surtout.

Pour Dix petits nègres, si il est aussi bon que ça, je le lirais volontiers. :)

Edité par Ego le 23/11/2013 - 13:15

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de only human

Je ne dis rien alors =p

Ego
Portrait de Ego

Par contre, j'ai une question: est-ce que ça te demande beaucoup de temps pour trouver quel membre sera adapté à tel personnage?

only human a écrit:
Ravie que ça t'ai plu !

C'est volontaire? :p

Portrait de only human

Citation:
Par contre, j'ai une question: est-ce que ça te demande beaucoup de temps pour trouver quel membre sera adapté à tel personnage?

Heu bah....autre question s'il-vous-plaît :p

Non franchement j'aurai dû mal à te répondre ^^'
En général les persos principaux sont réfléchi par rapport aux membres que je connais assez bien. Par exemple le duo Red/Show était du parce que sur le forum ils sont assez....brotherisé si on puis dire x)
Dudu parce qu'avant il jouait à la police parfois (maintenant il est modo...marrant il a augmenter de grade dans l'histoire et sur le forum ! XD )

Sinon les perso secondaire ne sont clairement pas réfléchi, parfois je prends un membre au pif qu'à commenter sur le topic et hop...he's a character ! =p
Mais certain perso/membre du Volume 3 ne sont pas choisi au hasard...pour ceux qui ont lu le volume 2, il y aura pirouette scénaristique de fou-fou ! =p

Citation:
C'est volontaire? :p

Non mais c'est une bonne excuse pour que je ressorte ma double ! Allez sort...

Eh ouais les mecs, Chloé ne meurs jamais ! Elle est toujours là enfui dans l'esprit d'Only et parfois je m'exprime à travers lui. Aller bye les noobs

Je l'aime cette fille...elle est si chiante, je suis fier qu'elle soit moi ^_^

Portrait de only human

Bon il y un moment faut être honnête, qu'en pensez-vous ? :p

Je vous vois venir petits lionceau de cirque, non rassurez-vous j'ai pas abandonner le volume 3...jamais !

Seulement...j'ai envie de lâcher du lest avec ce dernier pour le moment, en ce moment j'ai moins de temps et moins de motivation à rester pendant 3 heures d'affilé à écrire. Ça me plaît certes, mais comme toutes les bonnes choses faut pas en abuser ^^'

Et donc le temps et la motivation que j'ai à écrire je la consacre à un projet perso qui faute de mettre cher, demande pas mal de ressources.

Donc voilà, si vous ne voyez plus de chapitre pendant 1/2/3 soyons fous 4 semaine (même si ça serait abusé quand même XD ) surtout ne paniquez pas...c'est normal ^^'

voilà peut-être que j'écrirai des hors-série de temps à autre histoire de ne pas laisser le frigo vide, ça prend pas trop de temps et ça me permet d'avoir une plus grande liberté également. Sur ce, at the next time ! ^_^

Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

Tant pis, tu fais ce que tu veux Only, nous, on attendra ;)

Perso je vais profiter de la pause dans ton histoire pour corriger le 15ème chapitre (que j'ai toujours pas lu, mea culpa !)
Et après ça je relirai le troisième volume de bout en bout, parce que j'ai pas pris le temps de le faire et que pendant que je corrige je m'attache pas tant que ça à l'histoire et je suis sûre d'avoir loupé quelques détails ^^

En tous cas j'espère que tu prends du plaisir à écrire, peu importe l'histoire :p

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Citation:
voilà peut-être que j'écrirai des hors-série de temps à autre histoire de ne pas laisser le frigo vide, ça prend pas trop de temps et ça me permet d'avoir une plus grande liberté également. Sur ce, at the next time ! ^_^

Perso j'aime bien les nouvelles ^^, sinon repose toi bien & GL pour tes projets ;)

Portrait de only human

:O

Est-ce le Topic qui bug ? o_o
ça m'as pas affiché qu'il y avait 2 nouveaux messages :(

Bon sinon semi-bonne et mauvaise nouvelle.
Finalement j'aurai plus de temps que prévu car pas de boulot dû au période froide (dans mon domaine ça fait que c'est chiant) donc plus de temps pour écrire ^^

Maintenant ça veut pas dire que j'irai bien plus vite vu qu'il faut que je cherche malgré tout du taf' ^^'

Citation:
Tant pis, tu fais ce que tu veux Only, nous, on attendra ;)

*Invente un scénario chelou +18* :p
Mais sinon oui encore heureux que je fais ce que je veux, Hooper m'as pas enfermé dans sa cave j'en profite =p

Citation:
Et après ça je relirai le troisième volume de bout en bout, parce que j'ai pas pris le temps de le faire et que pendant que je corrige je m'attache pas tant que ça à l'histoire et je suis sûre d'avoir loupé quelques détails ^^

han pas bien :p

Citation:
En tous cas j'espère que tu prends du plaisir à écrire, peu importe l'histoire :p

Oui et j'évite de me "forcer" à écrire sinon bah...ça serai plus un plaisir ^^'
Après je ne te cache pas que je prend plus de plaisir sur mon projet perso que sur le volume 3 ce qui est un peu normal =)
Et je vais arrêté de dire le mot plaisir sinon ça vas devenir chelou.....ah merde trop tard...

Citation:
Perso j'aime bien les nouvelles ^^, sinon repose toi bien & GL pour tes projets ;)

*Tentative de pub ninja*
Go To my blog !!!!!
*Tentative de pub ninja réussi*

Me reposer ? me reposer....écrire n'est pas si fatiguant que ça =p
même si ça me perturbe mes nuits parfois x)

Merci en tout cas à vous ^_^