Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:13/09 21:00 - room "Hooper.fr" SPECIAL HORREUR]
Les remerciements concernaient vos félicitations qui ont suivi mon message. Plutôt que de recréer un post, j'ai préféré éditer mon message; d'où les "edit" en pagaille.
Je peux d'ailleurs faire un aparté: je n'ai reçu aucun MP pour m'aider sur la liste XD.
C'est pas plus mal. Si la liste s'avère pourrie, je serai le seul fautif.
Pour la peine, je viens de rajouter un bon vieux run and gun de 1989 sorti sur Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, MSX & ZX Spectrum) que j'avais effacé plus tôt. Ça vous fera les pieds! =p (bon, c'est trouvable si on connait et par rébus, au pire).
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:13/09 21:00 - room "Hooper.fr" SPECIAL HORREUR]
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 13 septembre 2013 à 21h00!
Le thème sera "Horreur", pour l'occasion.
Pas de chance, y'a pas de thème "Horreur" mais y'a un thème "Halloween".
On est un peu en avance pour Halloween mais pour le vendredi 13, on peut essayer.
Préparez vos "Bloody Mary" et vos grilles de LOTO.
Rappel pour les nouveaux arrivants: > Isketch est un Pictionary en ligne
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, il vous proposera une mise à jour automatique.
- Rendez-vous sur isketch.net.
- Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
- Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Trouver la room "Hooper.fr ▼▲
Comment jouer à Isketch? ▼▲
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter jusqu'à 10 noms de membres dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, s'ils sont déjà connectés, il vous suffira de me cliquer dessus dès la page d'accueil.
En cas de soucis, vous pouvez temporairement vous réunir sur le "Blindtest". C'est toujours mieux de discuter en instantané que de passer par ce topic.
Codes de commande utiles ▼▲
Il y a un nombre de commandes utiles que vous pouvez taper dans la barre de chat.
Toutes les commandes commandes commencent par un slash (/) pour les différencier du chat normal.
/DO ou /DRAWORDER = Permet de savoir l'ordre des dessinateurs. /PP = Permet de voir le mot qu'il fallait trouver précédemment (vous pouvez y ajouter un chiffre: ex. /PP 3)
/ME = Parler à la troisième personne pour dire qu'on fait quelque chose (/ME se gratte le genou). /MSG ou /M = Envoie un message privé (/M pseudo message). Même hors room, pratique pour se faire inviter dans un room pleine.
/CLAP = Applaudir (/CLAP pseudo).
/INVITE = Permet d'inviter quelqu'un (/INVITE pseudo). /ACCEPT = Accepte une invitation.
/TEAM = Pour rejoindre une équipe (+ nom de 3 lettres maximum) (/TEAM Kio). /TEAMS = Pour avoir la liste des équipes.
La room Hooper.fr est fermée! Vendredi 13 septembre 2013 A partir de 21h00 - Thème:Horreur (Halloween déguisé)
La partie s'est fermée vers 23h30, je crois, nous étions une dizaine.
Merci à tous les participants! A la semaine prochaine avec un thème beaucoup plus normal et facile.
Progression de la liste Isketch - Thème: Jeu Vidéo: Wordlist de 1563 mots envoyée à la Isketch Team -
Après quelques difficultés techniques (Spam Detector Software qui fait du zèle), l'email est enfin arrivé à destination.
En attente d'une possible validation.
Pour les deux du fond, cette liste contient:
- les noms de jeux et de plate-formes connus et même moins connus (des 70s à nos jours).
- les noms de personnages de jeu vidéo connus.
- les noms de personnes connues liées au jeu vidéo.
- les noms de studios et autres éditeurs.
- des mots plus ou moins spécifiques liés au jeu vidéo.
- des objets qu'on retrouve souvent dans les jeux vidéos.
- des licences connues souvent adaptées en jeu vidéo.
Zorette, harro--> WTF je suis félicité moi aussi XD, bon ben j'ai rien compris :p.
Les remerciements concernaient vos félicitations qui ont suivi mon message. Plutôt que de recréer un post, j'ai préféré éditer mon message; d'où les "edit" en pagaille.
Je peux d'ailleurs faire un aparté: je n'ai reçu aucun MP pour m'aider sur la liste XD.
C'est pas plus mal. Si la liste s'avère pourrie, je serai le seul fautif.
Pour la peine, je viens de rajouter un bon vieux run and gun de 1989 sorti sur Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, MSX & ZX Spectrum) que j'avais effacé plus tôt. Ça vous fera les pieds! =p (bon, c'est trouvable si on connait et par rébus, au pire).
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Bah j'ai regardé la liste et à chaque fois que j'avais une idée bah elle était déjà dedans :p
ça m'a l'air donc bien complet
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 13 septembre 2013 à 21h00!
Le thème sera "Horreur", pour l'occasion.
Pas de chance, y'a pas de thème "Horreur" mais y'a un thème "Halloween".
On est un peu en avance pour Halloween mais pour le vendredi 13, on peut essayer.
Préparez vos "Bloody Mary" et vos grilles de LOTO.
Rappel pour les nouveaux arrivants:
> Isketch est un Pictionary en ligne
- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, il vous proposera une mise à jour automatique.
- Rendez-vous sur isketch.net.
- Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
- Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Pour plus de facilité, vous pouvez ajouter jusqu'à 10 noms de membres dans votre "Buddy List" dans "Settings".
Ainsi, s'ils sont déjà connectés, il vous suffira de me cliquer dessus dès la page d'accueil.
En cas de soucis, vous pouvez temporairement vous réunir sur le "Blindtest". C'est toujours mieux de discuter en instantané que de passer par ce topic.
Bon,elle arrive cette room ? :p
;)
La room Hooper.fr est fermée!
Vendredi 13 septembre 2013A partir de 21h00 - Thème: Horreur (Halloween déguisé)
La partie s'est fermée vers 23h30, je crois, nous étions une dizaine.
Merci à tous les participants! A la semaine prochaine avec un thème beaucoup plus normal et facile.
edit: @Blackjack, pas de soucis
Désolé,j'étais en train de dessiner,et là coupure de courant,super ! --'
;)
Progression de la liste Isketch - Thème: Jeu Vidéo:
Wordlist de 1563 mots envoyée à la Isketch Team -
Après quelques difficultés techniques (Spam Detector Software qui fait du zèle), l'email est enfin arrivé à destination.
En attente d'une possible validation.
Pour les deux du fond, cette liste contient:
- les noms de jeux et de plate-formes connus et même moins connus (des 70s à nos jours).
- les noms de personnages de jeu vidéo connus.
- les noms de personnes connues liées au jeu vidéo.
- les noms de studios et autres éditeurs.
- des mots plus ou moins spécifiques liés au jeu vidéo.
- des objets qu'on retrouve souvent dans les jeux vidéos.
- des licences connues souvent adaptées en jeu vidéo.
A vendredi!
La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Vendredi 20 septembre 2013 à 21h00!
Le thème sera "Easy French".
La room Hooper.fr est ouverte!Vendredi 20 septembre 2013
A partir de 21h00 - Thème: Easy French