Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
allez hop quelque screen des trucs introuvable de ce soir:
Excellent tout sa :p
j'aurai pu apparaître dans cette liste avec mon hibou :p
Tiens Linus, je l'ai screen, il était juste trop mimi ton hibou :-) (Tellement cute que j'ai envie de l'hibounaper)
Je mets aussi mon magnifique dessin pour le mot "équipement" qu'on a qualifié d'"homme grenouille". TSS TSS TSS
Bonjour, je souhaiterais participer à une futur session. Quand es-ce que sera la prochaine ?
Tout les soirs à 21h30, la room s'appelle HOOPER.FR.
Ah ? C'est tout les soirs maintenant ? Nice. :p
Excellent, merci pour le screen :)
Yop , moi j'vais faire les màj mais si vous pouviez (enfin ceux qui savent) couper vos screen pour n'avoir que le dessin . Si tant pis !
Je suis bien partant pour filmer le début de la session moi tiens... juste pour voir ce que ça donne le replay ^^
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Yop , moi j'vais faire les màj mais si vous pouviez (enfin ceux qui savent) couper vos screen pour n'avoir que le dessin .
Hop. :)
allez hop quelque screen des trucs introuvable de ce soir:
Excellent tout sa :p
j'aurai pu apparaître dans cette liste avec mon hibou :p
Tiens Linus, je l'ai screen, il était juste trop mimi ton hibou :-) (Tellement cute que j'ai envie de l'hibounaper)
Je mets aussi mon magnifique dessin pour le mot "équipement" qu'on a qualifié d'"homme grenouille". TSS TSS TSS
Bonjour, je souhaiterais participer à une futur session. Quand es-ce que sera la prochaine ?
Tout les soirs à 21h30, la room s'appelle HOOPER.FR.
Ah ? C'est tout les soirs maintenant ? Nice. :p
Excellent, merci pour le screen :)
Yop , moi j'vais faire les màj mais si vous pouviez (enfin ceux qui savent) couper vos screen pour n'avoir que le dessin .
Si tant pis !
Je suis bien partant pour filmer le début de la session moi tiens... juste pour voir ce que ça donne le replay ^^
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Hop. :)
Tiens, j'avais pensé faire ça aussi. ^^