Ce que je pense surtout, c'est que t'as dit les parties de ta copine que t'aimes bien embrasser, or ma question c'était "quelles sont les parties du corps que VOUS aimez bien embrasser", donc tu n'as donné qu'une réponse sur deux :p
Ouais on retourne dans les propos obscènes, cool voisin du dessous ? :p
Oui très sadique^^
Pour rester dans les propos obscènes t'en fait pas Koopak elle est consentante elle adore même lol et pour compléter la réponse elle aime bien m'embrasser dans le cou et sur le torse.
Le posteur suivant vas-t-il continuer dans les propos obscènes?
C'est bon c'est corrigé lol
Au faite personne na répondu a une de mes question plus haut j'ai demander si mon voisin pouvais lire mon topic et me dire ce qu'il pense du jeux que je présente
Hmm.. vraiment c'est pas.. ben bien sûr que.. comment dire ? bien sûr que oui :)
Voisin du dessous, pareil ?
Hmm.. vraiment c'est pas.. ben bien sûr que.. comment dire ? bien sûr que oui :)
Voisin du dessous, pareil ?
;p
Pareil :p
Le posteur suivant pense-t-il que Koopak est choqué après les quelque propos plus haut?
Mais non ta le droit de lui faire ( si elle est consentante :p )
Le posteur suivant à l une question pour moi ?
Ce que je pense surtout, c'est que t'as dit les parties de ta copine que t'aimes bien embrasser, or ma question c'était "quelles sont les parties du corps que VOUS aimez bien embrasser", donc tu n'as donné qu'une réponse sur deux :p
Ouais on retourne dans les propos obscènes, cool voisin du dessous ? :p
Oué trop cool :p
Le posteur suivant est il sadique ^^ ?
Franchement ça dépend de la personne en face ;p
Je vous demande de vous arrêter avec vos histoires de lèvres ;p
Oui très sadique^^
Pour rester dans les propos obscènes t'en fait pas Koopak elle est consentante elle adore même lol et pour compléter la réponse elle aime bien m'embrasser dans le cou et sur le torse.
Le posteur suivant vas-t-il continuer dans les propos obscènes?
Edit: trop bien la vidéo lol
Koopal ?
C'est bon c'est corrigé lol
Au faite personne na répondu a une de mes question plus haut j'ai demander si mon voisin pouvais lire mon topic et me dire ce qu'il pense du jeux que je présente