Salvatore est mon prénom dans la vie réel
Le posteur suivant peut-il me dire comment je pourrai faire des vidéos avec ma ps3 et mon ordi sans truc compliqué et sans trop d'argent parce que j'en ai pas?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Il est classe ^^
Le posteur suivant est il fan de Hasuné Miku ( c'est un hologramme qui chante ^^ ) ? si le posteur suivant n'a jamais écouté une seule de ses chansons qu'il ne fasse tout de suite
Pas trop non...:p
Le posteur suivant a-t-il mal à la gorge?
Salvatore est mon prénom dans la vie réel
Le posteur suivant peut-il me dire comment je pourrai faire des vidéos avec ma ps3 et mon ordi sans truc compliqué et sans trop d'argent parce que j'en ai pas?
Mauvais timing :p
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Il est classe ^^
Le posteur suivant est il fan de Hasuné Miku ( c'est un hologramme qui chante ^^ ) ? si le posteur suivant n'a jamais écouté une seule de ses chansons qu'il ne fasse tout de suite
J'ai vue donc double réponse Jean robert c'est moche et je n'ai pas mal a la gorge lol sa c'est fait
Le suivant répond a ma question du haut?
Prend une camera :p
Le posteur suivant à mangé quoi se soir ?
Yoda: Non sais pas du tout.
Koopak: oui je connais. Mais suis pas fan. J'ai mangé des pâtes avec du jambon.
Le posteur suivant a-t-il trouvé le temps froid today?
pas trop j'était en train de jouer je suis pas sorti de le journée lol
Le suivant a-t-il qqn qui lui manque?
Hum...Pas vraiment, non.
Le posteur suivant porte-t-il une montre?
Non :p
Le posteur suivant aime il mon image de profil spéciale noël ? ( je peut remercier BenBen de me l'avoir fait ^^)