Oui mais les conjonction du subordination relatives, etc... je trouve que ça ne sert à rien (à apprendre) :/ et puis c'est pas la langue la plus difficile au monde pour rien ^^
Le PS connait-il hooper depuis plus longtemps que moi? (3 ans)
Bah a une époque j'avais noté dans ma présentation que ça faisait trois ans...quand j'avais acheté la Wii...mais je sais plus quand je l'ai acheté donc...au moins 3 ans peut être plus ^^
le PS a-t-il déjà vu un exemplaire du Weekly Shonen JUMP?
le shonen jump est un magazine japonais ou il parait les manga les plus célèbres avant leur parution en librairie ,il est ultra connu spèce d'inculte ^^
non pas trop
le ps fait des rèves de lapin rose? xD
Question un peu...hum...disons inutile :p
Le PS est-il encore debout à cette heure (celle du post) ?
non
le ps se couche à qu'elle heure
En semaine de cours : 21h
En week-end : 0h à 2h :hap:
Le PS a-t-il une 3DS ?
Non, trop cher à sa sortie et maintenant elle est démodé :p
Le PS sait-il parler allemand?
non je connais pas
le ps aime le français
Oui mais les conjonction du subordination relatives, etc... je trouve que ça ne sert à rien (à apprendre) :/ et puis c'est pas la langue la plus difficile au monde pour rien ^^
Le PS connait-il hooper depuis plus longtemps que moi? (3 ans)
Bah a une époque j'avais noté dans ma présentation que ça faisait trois ans...quand j'avais acheté la Wii...mais je sais plus quand je l'ai acheté donc...au moins 3 ans peut être plus ^^
le PS a-t-il déjà vu un exemplaire du Weekly Shonen JUMP?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Nan le Ps ne regarde pas cette série . ^^'
Le PS aime-t-il Hooper.fr ?
bien sur
le shonen jump est un magazine japonais ou il parait les manga les plus célèbres avant leur parution en librairie ,il est ultra connu spèce d'inculte ^^
le ps aime les tartelettes à la fraise ?
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!