Ouais mais si je ne suis pas le posteur suivant, ta requête tombe à l'eau, hahaha...
Ah merde c'est trop tard maintenant.
Je scanne très peu de mes dessins, à part mes planches de BD Zelda que je ne diffuserai pas ici (les 30 premières sont hideuses, j'ai commencé ça j'étais en 4ème...), mais j'ai trouvé ça dans un dossier:
Spoiler ▼▲
Ca mérite sa place sur le topic Hentai ça, trop mignonne, non? :3
J'ai fais ça en cours, je passe mon temps à y dessiner, surtout quand je me sens mal.
Oui. :)
Le poteur suivant va-t-il regardé Canal+, ce soir?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Mwai, une de mes seules qualités je crois bien.
Le posteur suivant a-t-il une meilleure idée de question que moi à poser au posteur suivant? :V
Je ne sais pas :p
Le posteur suivant peut il me montrer un de ses dessins ? ^^
Ouais mais si je ne suis pas le posteur suivant, ta requête tombe à l'eau, hahaha...
Ah merde c'est trop tard maintenant.
Je scanne très peu de mes dessins, à part mes planches de BD Zelda que je ne diffuserai pas ici (les 30 premières sont hideuses, j'ai commencé ça j'étais en 4ème...), mais j'ai trouvé ça dans un dossier:
Ca mérite sa place sur le topic Hentai ça, trop mignonne, non? :3
J'ai fais ça en cours, je passe mon temps à y dessiner, surtout quand je me sens mal.
Ouais c'est cool :D
Le posteur suivant est il un kikoolol (Koopak tu est piégé) ?
Va regader mon profil avant de dire ça...
Je rigolais, je rigolais :p
Ouais ouais, fait attention a toi Mircosoft
Arrêtez vos conneries! :p
Le posteur suivant a-t-il aimé l'épopée Vampire's Kiss du Hooper?
Oui. :)
Le poteur suivant va-t-il regardé Canal+, ce soir?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».