D'être tranquille chez moi pour jouer sur ma PS4 tout l’Été :p
Non, sérieusement : je suis allé dans un parc d'attraction à quelques kilomètres de chez moi et j'ai fait le Grand Huit. Il était énorme, je m'suis bien marré avec ma famille et je ressens encore aujourd'hui les frissons que ça m'a fait !
Quelle est la musique (ou chanson) préférée du posteur suivant ?
je joue pas d'un instrument de musique , mais je chante souvent et je m'entraine ^^
( je chante cependant tout seul chez moi , pas dans une chorale ou autre :p )
quel est le plat détesté du PS ???
@lepinois : ouaip problème avec une file :p , je m'en suis remis depuis longtemps , mais j'en garde toujours de mauvais souvenirs
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Oui, depuis 4 ou 5 ans j'ai la flemme d'aller vérifier. La théorie, j'ai dû la repasser pour UNE question purée j'avais la haine! En plus c'était une question débile, "Ou faut-il placer ses bagage pour consommer moins de carburant? A. au dessus du toit, B. Derriere le coffre C. 1/2 sur un 1/2 sur l'autre". J'aurais bien répondu "D. J'ai une voiture électrique :p"
Le PS préfère les levers ou couchers de Soleil?
Edit: HaloSnipe, tu n'as pas répondu à ma question. Enfin c'est pas grave, de toute façon tout le monde préfère les couchers de Soleil :)
Juste pour brancher mes consoles ^^ sinon si tu voulais parler niveau chaîne je look que des chaînes étrangeres donc en parler ne te plaira sans doute pas lol
Le PS look le live de MisteCool ou pas ? Moi oui
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
D'être tranquille chez moi pour jouer sur ma PS4 tout l’Été :p
Non, sérieusement : je suis allé dans un parc d'attraction à quelques kilomètres de chez moi et j'ai fait le Grand Huit. Il était énorme, je m'suis bien marré avec ma famille et je ressens encore aujourd'hui les frissons que ça m'a fait !
Quelle est la musique (ou chanson) préférée du posteur suivant ?
En fait j'en ai deux ^^
Je peux me le écouter tout le temps sans m'en lasser :p
Est ce que le PS aime les musiques que j'ai mis au dessus ? :p
Ouais,elles sont pas mal
Le PS suivant fait-il du sport souvent ?
Oui.
Le PS pratique-t-il souvent de la musique ?
je joue pas d'un instrument de musique , mais je chante souvent et je m'entraine ^^
( je chante cependant tout seul chez moi , pas dans une chorale ou autre :p )
quel est le plat détesté du PS ???
@lepinois : ouaip problème avec une file :p , je m'en suis remis depuis longtemps , mais j'en garde toujours de mauvais souvenirs
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
le plat que je déteste,c'est tout ce qui contient du chou fleur et des aubergines
le PS a t il fait une illustration pour les Putain 6 ou 7 ans du Hooper ?
Non je sais pas dessiner :P
Le ps a-t-il le permis ?
Oui, depuis 4 ou 5 ans j'ai la flemme d'aller vérifier. La théorie, j'ai dû la repasser pour UNE question purée j'avais la haine! En plus c'était une question débile, "Ou faut-il placer ses bagage pour consommer moins de carburant? A. au dessus du toit, B. Derriere le coffre C. 1/2 sur un 1/2 sur l'autre". J'aurais bien répondu "D. J'ai une voiture électrique :p"
Le PS préfère les levers ou couchers de Soleil?
Edit: HaloSnipe, tu n'as pas répondu à ma question. Enfin c'est pas grave, de toute façon tout le monde préfère les couchers de Soleil :)
Oui pour mes 18 ans avec une clio 2 phase 2 1.2l L
Quelle est l'interet du PS pour la TV?
Juste pour brancher mes consoles ^^ sinon si tu voulais parler niveau chaîne je look que des chaînes étrangeres donc en parler ne te plaira sans doute pas lol
Le PS look le live de MisteCool ou pas ? Moi oui
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga