Pour l'instant, c'est la 3ème ^^ mais je pense dans le domaine scientifique, pilote de ligne...
Le PS peut-il me réciter la rédaction de la tangente :p ?
Si non, il m'envoie une photo de sa main =)
Pour l'instant, c'est la 3ème ^^ mais je pense dans le domaine scientifique, pilote de ligne...
Si tu veux être pilote (même sans être pilote de ligne), je te recommande chaudement de passer le "B.I.A" (Brevet d'initiation aéronautique) Certains lycées proposent des cours pour le passer, mais je pense que tu peux tenter en candidat libre (c'est très facile de l'avoir, il y à des sites qui te proposent des questions/PDF...), et c'est aussi bon pour la culture générale ;) Un bon moyen pour... s'envoyer en l'air en somme !
Citation:
Mais... ça veut rien dire ! Tu veux la démo d'une proposition ?
Bon je vais t'envoyer des trucs en vrac :
La fonction tan : ℝ\{(π/2) + kπ, k ∈ Z} --> ℝ
x --> sin(x)/cos(x)
(i) est impaire
(ii) continue et dérivable sur ℝ\{(π/2) + kπ, k ∈ Z}
(iii) ∀x∈ℝ, tan'(x) = 1/cos²(x) = 1 + tan²(x)
(iv) est π - périodique
tan est strictement croissante sur ](-π/2)+ kπ ; (π/2) + kπ[ k ∈ Z
Voila à peu près... et il n'y à aucun copié collé, j'ai tout écris de ma main (donc il peut y avoir des fautes de frappe (j'en ai corrigé deux))!
Le posteur suivant... ▼▲
Peut-il trouver ce qui se cache derrière cette image réalisée avec une vignette de Daft (Dark Souls si vous voulez savoir)...
Image mystère ▼▲
Indice ▼▲
La forme est très simple ! J'ai fait en sorte que cela soit facilement visible... en regardant votre nez !
le gore ça me dérange pas du tout mais les trucs psychologiques ça me fait trop réfléchir et je flippe donc...non je regarde pas de films d'horreur et j'aime pas me faire peur.
le gore ça me dérange pas du tout mais les trucs psychologiques ça me fait trop réfléchir et je flippe donc...non je regarde pas de films d'horreur et j'aime pas me faire peur.
Au pire on pose une question ? :p
Bon du coup le topic a l'air désert, je relance tout ça :p
Le PS participe-t-il aux tournois de la communauté / ou à des parties online avec des membres ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
25 octobre !
Le PS peut-il me donner son avis sur mon site (quelqu'un qui ne l'a pas encore vu)
http://kaleb.cango.free.fr
[SITE ENCORE EN DÉVELOPPEMENT]
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
C'est un peu de la pub non ? Ou bien tu pourrais mettre ton lien dans ta signature ou sur ta page de profil =p
Le posteur suivant connait-il Akinator ?
Ouais ça m'amuse des fois :p
Quels études fait le ps ?
Si non, il m'envoie une photo de sa main =)
Si tu veux être pilote (même sans être pilote de ligne), je te recommande chaudement de passer le "B.I.A" (Brevet d'initiation aéronautique) Certains lycées proposent des cours pour le passer, mais je pense que tu peux tenter en candidat libre (c'est très facile de l'avoir, il y à des sites qui te proposent des questions/PDF...), et c'est aussi bon pour la culture générale ;) Un bon moyen pour... s'envoyer en l'air en somme !
Mais... ça veut rien dire ! Tu veux la démo d'une proposition ?
Bon je vais t'envoyer des trucs en vrac :
La fonction tan : ℝ\{(π/2) + kπ, k ∈ Z} --> ℝ
x --> sin(x)/cos(x)
(i) est impaire
(ii) continue et dérivable sur ℝ\{(π/2) + kπ, k ∈ Z}
(iii) ∀x∈ℝ, tan'(x) = 1/cos²(x) = 1 + tan²(x)
(iv) est π - périodique
tan est strictement croissante sur ](-π/2)+ kπ ; (π/2) + kπ[ k ∈ Z
Voila à peu près... et il n'y à aucun copié collé, j'ai tout écris de ma main (donc il peut y avoir des fautes de frappe (j'en ai corrigé deux))!
euh, je trouve pas :'(
Le PS aime-t-il le sujet de l'horreur ? (livres, films..)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Au pire on pose une question ? :p
Bon du coup le topic a l'air désert, je relance tout ça :p
Le PS participe-t-il aux tournois de la communauté / ou à des parties online avec des membres ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Les sessions Mario Kart 8^^
Le PS possede-t-il le jeu ?
Non, mais un jour ^^
Le posteur suivant pratique ou pratiquait-il un sport ?