oui, depuis seulement 2 semaine d'ailleurs, et c'est pas mal, même si le débit est assez minable du fait que je soit en bout de ligne.
Le PS a t'il des frères et sœurs?
Alors je vais passer pour une idiote de première avec mon argumentation mais....
Je me fiche complètement des plantes. Je ne remet pas en cause le fait qu'elles soient indispensable à notre survis (je m'y connais en svt, croyez moi), qu'elles puissent être jolie ( il m'arrive d'en observer et de trouver ça beau).
Mais le plus clair de mon temps, je me fiche royalement d'elles. J'ai d'autres choses a faire autrement plus importante à mon esprit.
le ps chante-t-il bien?
oui, depuis seulement 2 semaine d'ailleurs, et c'est pas mal, même si le débit est assez minable du fait que je soit en bout de ligne.
Le PS a t'il des frères et sœurs?
Oui, j'ai 2 grandes sœurs et un petit frere :)
Le PS aime t'il les sushi ?
Prend Ça !
Jamais goûté :p
Le PS connaît-il Hidden Citizens ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
non, je ne connais pas.
L'objet le plus inutile que le PS possède ?
un portable , sa me sert à rien ce truc :p
le ps aime t'il/elle les plantes ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Alors je vais passer pour une idiote de première avec mon argumentation mais....
Je me fiche complètement des plantes. Je ne remet pas en cause le fait qu'elles soient indispensable à notre survis (je m'y connais en svt, croyez moi), qu'elles puissent être jolie ( il m'arrive d'en observer et de trouver ça beau).
Mais le plus clair de mon temps, je me fiche royalement d'elles. J'ai d'autres choses a faire autrement plus importante à mon esprit.
le ps chante-t-il bien?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
On peut le dire ^^
Le PS a-t-il déjà fait son baptême de l'air ?
Non... Je sais même pas se que c'est, le PS aime t'il les marvels ?
Bof pas tellement ^^
Le Posteur Suivant préfère Carrefour ou Lidl ? (Ne me demandez pas pourquoi je pose cette question, moi-même je ne sais pas XD)
Je vais dire Carrefour, sans vraiment de raison x)
Le PS est-il (ou a-t-il été) un collectionneur ? (de jeux-vidéos, de timbres, de photos, de capsules, de bouchons, de n'importe quoi ^^)
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF