Oui..... Mais finalement avec du recul, il se dit qu'il n'aurait peut-être pas pu faire grand chose pour changer ça; et que de toute façon il doit penser à l'avenir, au lieu de s'accabler de remords sur le passé u_u ...
Le PS est-il un bon chasseur sachant chasser sans son chien?
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Oui, mais pas souvent. Ça m'arrive quand j'en ai le temps et l'occasion. Ma dernière claque lecturielle (loul?) était "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire. Pourtant j'suis pas très poèmes à la base, j'préfère l'héroic-fantasy.
Sinon le PS a-t-il déjà ressenti la cosmo-énergie?
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Toujours mais son efficacité dépend de la commission laissée et de l'endroit où je me trouve xD
Le PS prendra quoi avec son café ?
Des spéculoos, bien évidemment! Et que ça saute Garçon! x)
LA console préférée du PS?
(il ne doit en choisir qu'une, car au final ...il n'en restera qu'une! =p)
Pour la console en elle-même, sans parler des jeux qui vont avec, je dirais la PS4 (faut dire aussi que j'en ai pas ds masses, des consoles)
Le but ultime dans la vie du PS?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Je ne sais pas si on peux appeller ça un but ultime, mais j'aimerais beaucoup créer mon propre jeux video de A a Z ^^"
La phobie du PS ?
Etre enterré vivant ! Brrrrrrrrrrr.... ^^
(oui, il y a peu de chance que ça arrive, mais je trouve ça tellement angoissant)
Même question pour le PS, car j'ai foutrement aucune idée :p
Mourir à petit feu probablement, comme une grande partie du monde.
Je préférerais que ça soit bref et rapide.
Le PS à t'il perdu quelqu'un de cher, au point de s'en vouloir ?
Oui..... Mais finalement avec du recul, il se dit qu'il n'aurait peut-être pas pu faire grand chose pour changer ça; et que de toute façon il doit penser à l'avenir, au lieu de s'accabler de remords sur le passé u_u ...
Le PS est-il un bon chasseur sachant chasser sans son chien?
Possible, j'ai peut-être un don pour la chasse.
Le PS est ... ?
...un homme !
...célibataire !
...ravi de tes 3 000 contributions ! :p
Le PS aime-t-il lire ?
(et je parle de vrai lecture de roman hein, pas de texte dans les jeux vidéos ^^)
Oui, mais pas souvent. Ça m'arrive quand j'en ai le temps et l'occasion. Ma dernière claque lecturielle (loul?) était "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire. Pourtant j'suis pas très poèmes à la base, j'préfère l'héroic-fantasy.
Sinon le PS a-t-il déjà ressenti la cosmo-énergie?