Je bois de l'eau comme tout le monde je pense, sinon je meurt de décés ^^
Ah ah ah, il est drôle ce Barbu quand même :D
Citation:
Le Ps aime t-il les bonnes balades à motos ?
Hum...je pourrais te dire "oui" mais, à cause d'un accident assez violent que j'ai subit plus jeune, la route m'angoisse plus qu'autre chose.
Alors j'apprécie un peu on va dire, mais ce n'est vraiment pas la chose que j'aime le plus au monde...
Le PS a-t-il son permis moto tiens ?
(pour rebondir avec logique sur la question du grand singe là ^^)
Sans me vanter bien sur , je dirais que c'est ma générosité , je donne et redonne sans rien attendre de personne , mais j'ai parfois tendance à trop donner ^^'
Sans me vanter bien sur , je dirais que c'est ma générosité , je donne et redonne sans rien attendre de personne , mais j'ai parfois tendance à trop donné ^^'
Tu peux me donner 100€, steuplaît? =3
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Non je ne fume pas!
Le PS boit-il?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Je bois de l'eau comme tout le monde je pense, sinon je meurt de décés ^^
Plus sérieusement si par boire tu parles d'alcool, je dirai très occasionnellement en soirée, mais j'évite en général.
Le Ps aime t-il les bonnes balades à motos ?
Ah ah ah, il est drôle ce Barbu quand même :D
Hum...je pourrais te dire "oui" mais, à cause d'un accident assez violent que j'ai subit plus jeune, la route m'angoisse plus qu'autre chose.
Alors j'apprécie un peu on va dire, mais ce n'est vraiment pas la chose que j'aime le plus au monde...
Le PS a-t-il son permis moto tiens ?
(pour rebondir avec logique sur la question du grand singe là ^^)
Oh oui! Plus tripant qu' en voiture, t'as une impression de liberté à rouler en moto/scooter que tu retrouves pas en voitureJ' ai mon BSR loul ( le truc que tu passes au collège, c'est tout =p
Quelle est la citation (de film/série/mangas/livre/proverbe) favorite du PS?
Je peut vraiment pas choisir, trop de répliques cultes qui existent.
Quel est la force du PS, mais, qui par la même occasion est aussi sa plus grande faiblesse ?
Sans me vanter bien sur , je dirais que c'est ma générosité , je donne et redonne sans rien attendre de personne , mais j'ai parfois tendance à trop donner ^^'
le ps possède t'il/elle un talent caché ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Tu peux me donner 100€, steuplaît? =3
Caribou live sur youtube
Mdr, sale radin! xp
Question argent , je ne donnerai pas autant :p
Caribou live sur youtube