J'ai pas de jeu précis, ça se partage entre du Devil May Cry 4: Special Edition, Xenoblade Chronicles 3D, Fire Emblem Fates, le multijoueur d'Uncharted 4 & de GTA V.
Le PS est-il un fervent connaisseur de David Bowie ?
J'suis réputé irl pour avoir de la merde dans les oreilles (au sens figuré hein =p), donc ce genre d'anecdotes y' en a tellement, qu'à force j'me souviens plus trop.
La toute dernière en date (vendredi):
Tao PafPaf: "Moi c'est (mon prénom irl =p), enchanté!"
Marion: "enchantée, je m'appelle Marion!"
Tao PafPaf: "Moi aussi!"
Après ya le fameux "quel heure il est?"=> "Oui", etc.............................
Le PS jeûne-t-il le mois de ramadan/carême/yom kippour, ou juste par régime/idéologie alimentaire?
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Oui je l'ai vu ! et c'était sympatoche comme tout :p
le ps possède t'il/elle un sens plus accru que les autres ? ou a l'inverse moins développé que les autres ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le PS a-t-il remarqué qu'appuyer sur TAB enregistre le post?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Oh oui, et pas qu'une fois, tu te retrouve après ça à modifié rapidement ton post avant qu'un autre réponde sur l'initial.
Le manga du moment du PS ?
En ce moment je ne suis pas très manga, mais je vais commencer One Punch Man donc je vais dire One Punch Man :P
Le jeu vidéo du moment du PS?
I'm back, and maybe, you already know me.
J'ai pas de jeu précis, ça se partage entre du Devil May Cry 4: Special Edition, Xenoblade Chronicles 3D, Fire Emblem Fates, le multijoueur d'Uncharted 4 & de GTA V.
Le PS est-il un fervent connaisseur de David Bowie ?
Fervent connaisseur non mais j'apprécie ^^ Surtout Rebel Rebel, Life on Mars et Space Oddity.
D'ailleurs dans Space Oddity j'ai toujours eu l'impression qu'il disait " Pwend l'control de mes tétons " pour " Ground Control to major tom " XD
Le PS à t'il une hallucination auditive marrante à partager ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oh oui, j'en ai plein :p
(connu ou pas connu)
https://youtu.be/MbXWrmQW-OE?t=20
Mon Opinel a du mal couper
Loul :p
(elle doit être connu celle-la je pense)
Même question au PS car je n'ai pas d'idée :p
J'suis réputé irl pour avoir de la merde dans les oreilles (au sens figuré hein =p), donc ce genre d'anecdotes y' en a tellement, qu'à force j'me souviens plus trop.
La toute dernière en date (vendredi):
Tao PafPaf: "Moi c'est (mon prénom irl =p), enchanté!"
Marion: "enchantée, je m'appelle Marion!"
Tao PafPaf: "Moi aussi!"
Après ya le fameux "quel heure il est?"=> "Oui", etc.............................
Le PS jeûne-t-il le mois de ramadan/carême/yom kippour, ou juste par régime/idéologie alimentaire?
Absolument pas.
Le PS aime-t-il la nuit (à part pour dormir)?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
oui, j'aime beaucoup la nuit :)
L'intention du PS en ce moment ?