Vous me décevez tellement xD ! C'est désespérant xD ! Moi j'ai enfin découvert L'Exorciste (l'original de 1973) puis j'ai maté The conjuring qui apparemment est assez connu sur le net et bien noté.
Spoiler ▼▲
Et bien, c'est de la merde xD ! J'ai eu l'impression de revoir L'Exorcist en largement moins bien, du grand public, et tout ce qui réussit de L'exorcist enlevé et une fin pourrie digne des blockbusters US. L'Exorcist, c'est bien mais pas un chef d'oeuvre et ce Conjuring, non, je le déconseille sérieux.
Euh... on est sur quel topic déjà :P ?
Citation:
Le PS à t'il un animal de compagnie qui tient chaud le soir dans le canapé ? Un chat quoi...
Ah oui ! euh...gaffe à ta question Genesis, elle pourrait être détourné dans tous les sens. J'allais dire, "ma femme" mais j'en ai pas^^. Hé bien non, pas d'animal de compagnie.
Brice 3 =o
même question :P
Perverse Léa avec Clara Morgane.
Naaan je déconne. Mon film préféré je dirai que c'est dur de choisir.
J'aime bien fou d'Irène avec Jim Carrey, je rigole à chaque fois.
Le chanteur préfèré du PS ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Freddy Mercury !
Je mets ma préférée mais il y en a tellement d'autres que je pourrai citer :D
Même question pour le PS
Phil Collins!
Celle ci est ultra connue:
Le PS porte t-il la barbe?
Non, je préfère me raser complet plutôt que de me prendre la tête et galérer à garder une "barbe de 3 jours".
Quel film a vu le PS pour Halloween ?
J'ai regardé la dernière partie du Hooper sur RE4. Ça compte ?
Le PS à t'il un animal de compagnie qui tient chaud le soir dans le canapé ? Un chat quoi...
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Vous me décevez tellement xD ! C'est désespérant xD ! Moi j'ai enfin découvert L'Exorciste (l'original de 1973) puis j'ai maté The conjuring qui apparemment est assez connu sur le net et bien noté.
Et bien, c'est de la merde xD ! J'ai eu l'impression de revoir L'Exorcist en largement moins bien, du grand public, et tout ce qui réussit de L'exorcist enlevé et une fin pourrie digne des blockbusters US. L'Exorcist, c'est bien mais pas un chef d'oeuvre et ce Conjuring, non, je le déconseille sérieux.
Euh... on est sur quel topic déjà :P ?
Ah oui ! euh...gaffe à ta question Genesis, elle pourrait être détourné dans tous les sens. J'allais dire, "ma femme" mais j'en ai pas^^. Hé bien non, pas d'animal de compagnie.
Quelle heure a le PS sur sa montre ?
il est actuellement 19H00 sur ma montre !
le ps aime quel genre de restaurant ? A moins qu'il ou elle n'aime pas les restaurants ? :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Les restos du cœur!... parce que j'suis un sentimental u_u
Si le PS devait être une console, laquelle serait-il et pourquoi?