Oh que oui mais je fais un copier-coller car j'ai la flemme de tout écrire (c'est de l'humour noir)
Spoiler ▼▲
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et euh... voilà quoi ! Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon,et euh...
Le posteur suivant comprend-t'il cette blague:
Spoiler ▼▲
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
J ai 1 balgues. Desoler pour la blague elle est un peu , mais juste un peu, raciste envers les quebecois. (j'en suis un :( )
1)
Spoiler ▼▲
Il y a un mexicain, un italien et un quebecois qui travaillent dans une meme usine. Quand c'est midi, c'est l'heure du diner. Le mexicain en voyant son diner s'exclame : ''Ah non, pas encore des tacos, si j'ai encore des tacos demain je me suicide''. L'italien s'exclame en voyant son diner : ''Ah non pas encore des spaghetti, si j'en ai encore demain je me suicide''. Le quebecois s'exclame en voyant son diner:''Ah non pas encore un sandwich, si j'en ai encore demain, je me suicide''.
Demain midi, les trois hommes ont eu les meme repas que hier alor les trois se suicides.
Au funerail, la femme du mexicain dit en pleurant:''Pourquoi lui ai-je preparer des tacos, acause de moi il est mort''
La femme de l'italien dit en pleurant :''Pourquoi lui ai-je preparer des spaghetti!''
Mais la femme du quebecois ne dit rien. Les 2 autres femme la fixe car elles s'attendaient que la femme du quebecois dit quelque chose. La femme du quebecois leur dit:''Pourquoi vous me regardez comme ca, c'est lui qui s'est prepare son diner comme un con!''
L'suivant aime-til cette blague malgres quelle soit un peu raciste?
oui tes enerve....je l'a comprend et elle est drole.
Le posteur suivant pense til que heavy fight va faire un match de brawl avec moi car on avait pas fini notre dernier match?
Non demain il est 22h30 !!!!!
le posteur suivant pense-t'il que saido m'énerve à me demander de jouer à 22h30, 23h30 (je t'en veux saido, mais je t'en veuuuuuxxx !)
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
Je pense que oui, mais desoler mais au quebec il est tres tot ( 16h25)
Le posteur suivant sait il que heavy fight est tout le temps enerver?
Ah! les commentaire entre potes...(meme si je vous connais pas, ce qui explique que vous etes pas vraiment des potes..mais des bons gars...enfin jespere)
J'ai pas alors .
Le suivant a t il de l'humour rouge sans être raciste ?
Non mais j'ai de l'humour bleu :p
Le posteur suivant a t-il une autre blague ?
Oh que oui mais je fais un copier-coller car j'ai la flemme de tout écrire (c'est de l'humour noir)
Le posteur suivant comprend-t'il cette blague:
cliquez pour une tranche de rire
Le raciste ... =s
J ai 1 balgues. Desoler pour la blague elle est un peu , mais juste un peu, raciste envers les quebecois. (j'en suis un :( )
1)
L'suivant aime-til cette blague malgres quelle soit un peu raciste?
SAY I DO
SAIDO
SD
Oui
le posteur suivant pense-t'il que je suis énervé contre saido car il n'a pas répondu à ma question
chépa mais osef loul
le posteur suivant suis-t-il régulièrement les actus politiques ?
Vive le Hooper !
oui tes enerve....je l'a comprend et elle est drole.
Le posteur suivant pense til que heavy fight va faire un match de brawl avec moi car on avait pas fini notre dernier match?
SAY I DO
SAIDO
SD
Non demain il est 22h30 !!!!!
le posteur suivant pense-t'il que saido m'énerve à me demander de jouer à 22h30, 23h30 (je t'en veux saido, mais je t'en veuuuuuxxx !)
Je pense que oui, mais desoler mais au quebec il est tres tot ( 16h25)
Le posteur suivant sait il que heavy fight est tout le temps enerver?
Ah! les commentaire entre potes...(meme si je vous connais pas, ce qui explique que vous etes pas vraiment des potes..mais des bons gars...enfin jespere)
SAY I DO
SAIDO
SD