je pense qu il fera FAQ 2: Le retour, le 21 décembre 2012, le jour de l'apocalypse.
Le suivant sait il si j'ai fait le plein de ma tronçonneuse ? MWAHAHAHAHA...
J'essaie mais j'ai du mal avec le temps qui me presse le matin ..
Quel est la théorie sur la suite après la mort du prochain ? ( une nouvelle vie , le vide totale, reincarnation , etc .. )
Je pense que l'univers est infini oui .. Je m'imagine mal une barrière stopper la galaxie tout entière .. Mais ça fait peur et me fait tourner la tête tout ça , il y a tellement de chose a découvrir . L'homme est une fourmi , et plus il y a d'humain , plus je me sens petit et inutile comme un objet ..
Le prochain ne pense-il pas qu'il y aurait moyen d'en savoir plus sur la mort avec les petites failles qui sont peut-être sur terre : sorcellerie , fantôme , livre , etc .. Personnellement j'aimerais en avoir le cœur net ..
Ce n'est pas ma passion mais parfois ça fait du bien de philosopher .
Le suivant aime t il les maths ?
Oui ça va mais je suis plus littéraire.
Le posteur suivant fait-il le pont du 8 Mai ?
Ouai,
le posteur suivant sait-il quand Hooper va faire le FAQ 2?
je pense qu il fera FAQ 2: Le retour, le 21 décembre 2012, le jour de l'apocalypse.
Le suivant sait il si j'ai fait le plein de ma tronçonneuse ? MWAHAHAHAHA...
Dieu aurait pitié........Rambo non...
Je ne sais pas et j'ai pas envie de savoir...
L'suivant aime t'il l'SVT
Pas du tout.
Le suivant prend il encore un goûter?
J'essaie mais j'ai du mal avec le temps qui me presse le matin ..
Quel est la théorie sur la suite après la mort du prochain ? ( une nouvelle vie , le vide totale, reincarnation , etc .. )
Quand tu est mort, c'en est définitivement fini de toi. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Le posteur suivant pense t-il que l'univers est infini ?
Je pense que l'univers est infini oui .. Je m'imagine mal une barrière stopper la galaxie tout entière .. Mais ça fait peur et me fait tourner la tête tout ça , il y a tellement de chose a découvrir . L'homme est une fourmi , et plus il y a d'humain , plus je me sens petit et inutile comme un objet ..
Le prochain ne pense-il pas qu'il y aurait moyen d'en savoir plus sur la mort avec les petites failles qui sont peut-être sur terre : sorcellerie , fantôme , livre , etc .. Personnellement j'aimerais en avoir le cœur net ..
Je ne sais pas.
Le posteur suivant connaît t-il l'hyper space?
Top 100 jeux PC.GO VOTE